Connaissez-vous le blog Zinezaz ? Non ? Alors, je vous invite à découvrir ce blog pour un meilleur style de vivre. Je ne connaissais pas non plus mais depuis que je l’ai découvert, j’y passe beaucoup de temps. Si j’ai une question, je suis sûre d’y trouver la réponse. Si je vais un peu au hasard, j’y découvre à chaque fois une perle.

Le blog Zinezaz propose des articles de société, sur le bien-être, la maison, l’hygiène, les tendances du moment, des conseils beauté, minceur et soins pour les filles, etc… Visiter ce blog lifestyle, c’est comme prendre une bonne bouffée d’air frais !


Vous cherchez une idée déco pour votre maison, des conseils pour améliorer les relations dans votre couple ou encore connaître les 15 plantes médicinales qui vont vous aider à maigrir… ne cherchez pas plus loin, le blog Zinezaz vous apporte toutes ces réponses.

Ce blog renoue avec un style de vie où le bien-être et l’écologie tiennnent une place importante. Vous y découvrirez des astuces pour perdre du poids mais également quelles sont les couleurs de cheveux tendance pour cette année !

Chacun peut donc y trouver ce qu’il recherche. Les informations sont répertoriées en quelques grandes catégories :

  • Filles
  • Hygiène
  • Société
  • Tendance
  • Maison
  • Bien-être

Et chacune de ses catégories se décline à l’infini selon l’inspiration de l’auteur. Le blog Zinezaz vous étonnera par ses trouvailles étonnantes… Saviez-vous qu’il est possible d’apaiser vos coups de soleil en frottant un morceau de tomate sur la partie douloureuse ou encore saviez-vous que les boissons énergisantes pouvaient être dangereuses pour la santé ?

Ce blog lifestyle est tout sauf ennuyeux… Plein de surprises et d’informations pertinentes, vous ne vous lasserez pas d’y revenir encore et encore lorsque vous l’aurez découvert. Les articles sont rédigés de façon très claire, dans un style dynamique et actuel et sans bavardage inutile.

Ce blog lifestyle sous forme de magazine vous permet de retrouver vos articles préférés classés par catégories et rubriques bien identifiées. Depuis que j’ai découvert le blog Zinezaz, il fait vraiment partie de mes favoris et je ne m’en lasse pas.