La solution pour être proche de vos visiteurs

Il n’est plus à prouver qu’il est important d’être proche de ses clients afin de les fidéliser. Pour ce qui est d’une entreprise physique ce n’est pas trop compliqué ; vous n’avez qu’à organiser une petite rencontre et c’est tout. Mais pour ce qui est des boutiques en lignes, c’est plus délicat ; vous ne savez même d’où les visiteurs s’est connecté. Est-il dans la même ville que vous ou dans un autre pays que le votre ? Vous n’allez pas proposez une rencontre à quelqu’un qui se trouverait à l’autre bout du monde. En plus c’est une solution qui vous couterait beaucoup en termes d’argent et de temps aussi. L’idéale serait de trouver un moyen pour gérer les visiteurs directement en ligne et c’est ce que fait l’outil iAdvize.

Principe de fonctionnement de l’outil iAdvize


L’outil iAdvize vous permet d’augmenter le taux de conversion de votre site e-commerce. Les statistiques parlent d’elles-mêmes : 80% des visiteurs estiment qu’ils auraient concrétisé leur achat s’ils étaient assistés et 20% des visiteurs qui dialoguent sont convertis. Sur un site e-commerce seuls 2% des visiteurs achètent tous seuls. Vous pouvez aussi augmenter votre panier moyen en proposant lors des chats des produits qui pourront mieux aller avec leur commande ; cliquez ici pour en savoir plus. Vos chargés de clientèle peuvent communiquer en direct par chat ou par appel. Ils seront plus efficace grâce à iAdvize ; l’outil permet de discuter avec en moyenne quatre personne en simultané sans que leur performance en soit affectée. Proposez à vos visiteurs de prendre le contrôle de la navigation et bien guider le visiteur dans son inscription ; cliquez ici pour davantage d’informations. Le déploiement de l’outil iAdvize est d’autant plus simple que vous ne le pensez, juste quelques lignes de codes à mettre sur toutes vos pages.