future superstar music

Il n’y a aucun doute, la musique est cette discipline artistique qui permet de s’extérioriser le plus profondément possible. C’est un mélange de sonorités et de silences, conçu selon des règles bien définies et agréable à l’oreille. Cet art sonore crée des liens forts entre les différentes cultures et les peuples. Une combinaison de styles, de couleurs, de sensations, qui vous offre un univers unique à vous approprier.

Laissez-vous capturer par le virus de la musique latino

Vous en avez certainement entendu parler. Une musique venue tout droit de l’Amérique latine et des Antilles hispanophone, avec un genre musical aussi différent que varié. C’est cela la musique latino, celle-là qui vient d’un mélange de plusieurs styles, de plusieurs instruments européens typiquement latino-américains. Cet ensemble crée un rythme unique et envoûtant. C’est dans cet univers musical que nous retrouvons notre jeune artiste Kelvin qui s’y plait et qui prouve l’étendue de son talent. Il ne cesse de croître au fur et à mesure qu’il grandit dans son art.

Et si on parlait un peu de notre future star Kelvin

Jeune d’à peine 27ans, il se démarque de fort belle manière par ses œuvres et son parcours. Aussi doué dans la musique que dans l’art de vivre, il a su se créer un réseau de milliers d’abonnés et de followers. En effet, il est très actif sur les réseaux sociaux et il y partage ses œuvres faisant buzzer plusieurs fois la toile. Kelvin a connu très tôt la musique grâce à son père qui l’emmenait fréquemment voir des concerts de Gwoka. Il en fut séduit malgré son bas âge et entra dans la danse.

C’est cela qui l’emmènera aux Antilles où, aidé de ses voisins, il prit ses marques. Il prit des cours de guitares et de pianos au conservatoire pour mieux se perfectionner et faire de sa musique un chef d’œuvre grâce à laquelle il se fera signer par Play two/Warner music, grosse maison de production qui travaille avec Maître Gims, MC Solaar, Vitaa, etc. Tout ceci, aidé dès ses premiers pas aux Antilles par son premier producteur Mr Virus. Ce single intitulé « Contigo la noche » est le fruit de tout ce travail en collaboration avec deux superbes artistes du nom de Destino et Ravel.

1minute2, une équipe professionnelle et dynamique

Kelvin se fait bien entouré, car pour aller loin un faut ménager sa monture. Alors, il fera appel à la structure 1minute2 qui offre des services professionnels et efficaces dans les médias pour une meilleure visibilité. Cette agence de communication met toutes les chances de son côté pour un marketing réussi et ainsi permettre à cet artiste d’être plus productif. Cliquez sur 1minute2.com pour mieux vous édifier.

Spotify, la plateforme musicale la plus cotée

Pour la promotion de son single « Contigo la noche » en collaboration avec Destino et Ravel, l’artiste et son équipe feront recours à Spotify, l’une des meilleures structures de promotion musicale. Avec des millions de chansons disponibles en téléchargement, en podcast, en vidéo ou en stream. Que vous soyez sur Smartphone, sur tablette ou ordinateur, cliquez ici pour écouter ce nouveau son de Kelvin en mode hors ligne ou en ligne.