Il est utile de féliciter et sortir du lot les bouchers qui apprécient tellement leur métier qu’ils se sont spécialisés et offrent désormais un service hors du commun pour des clients intransigeants sur la qualité de la viande qui leur est servie. Tant est qu’il existera des gens qui savent reconnaître la qualité du savoir-faire que ces passionnés mettent dans leurs mets, ces bouchers n’auront de cesse de chercher et de trouver les meilleurs assortiments qui accompagneront au mieux tout repas ou diner festif.

Un large choix de plats tout aussi succulents les uns que les autres

Il est admis qu’un boucher qui offre un service impeccable à travers sa large variété de préparations à base de viande se verra attribuer un large succès. Si d’autant plus, il arbore une spécialité appréciée, disons d’inspiration typiquement méditerranéenne, sa note augmentera en flèche. Un large choix et une présentation impeccable alliée à la présence d’un personnel passionné feront de cet artisan le meilleur atout pour des repas réussis.


Préparer du gibier pour qu’il s’accommode à chaque palais requiert plus que de la science, l’art et la passion que le boucher Aubagne met en œuvre pour ses clients mettent en valeur l’hospitalité et le charme même d’une table réunissant des amis. Il est des signes qui ne trompent pas comme l’accommodation des gibiers que seul un véritable maître en la matière saurait mettre en valeur : une cascade de rosbeef et gigot d’agneau accompagnés d’aubergines à l’orientale est un bon exemple de menus originaux. Le choix de servir des poulets fermiers pour revaloriser les produits du terroir est aussi un bon moyen de savoir à l’avance la qualité que l’on aura à table.

Des fêtes réussies et une table bien garnie

Périodiquement, une inventivité se doit d’être présente dans toute branche professionnelle qui se respecte. Le traiteur devra mettre un point d’honneur à ravir ses clients en leur offrant sans cesse de nouveaux plats qui viendront parfaire leurs fêtes. Durant les fêtes de fin d’année par exemple, au choix, diverses formules telles que foies gras, civet de porcelet, saumon Belleau ou encore faisan farci seront des plats aussi délicieux qu’inventifs. Que l’on pense en termes de viandes blanches ou rouges, il faudra toujours satisfaire chacune des envies et varier les mets qui seront proposés sur les tables lors des fêtes.

Il est aussi connu qu’un traiteur officie lors des évènements tels que baptêmes, mariages ou encore fiançailles. Il met alors sa touche personnelle afin d’offrir le meilleur service possible. Une longue expérience en la matière est le principal garant de ces fêtes qui ne peuvent être que réussies.