Vous en avez marre de devoir prendre votre vélo et de devoir lui trouver un endroit où le laisser une fois arriver à destination ? Pas de panique le skateboard pourra faire votre bonheur et plus spécialement le skateboard électrique parce qu’il a été conçu et développé de façon à vous aider à fournir le moins d’effort possible, vous pourrez l’utiliser  sans avoir à poser le pied par terre.
Ces dernières années ce skate à été développé pour séduire encore plus de gens et leur  offrir un moyen de déplacement plus pratique et qui respecte la nature.
Pour vous aidez à choisir le meilleur skate électrique, vous pouvez consulter notre comparatif des différents skates électriques qui existent sur le marché

Le skateboard électrique de ROVOE

Le skateboard électrique de ROVOE est un skate bi-motorisé, vous pouvez parcourir jusqu’à  15 km avant de devoir le recharger. Grace à son cadre fabriqué entièrement en aluminium, ce skateboard peut supporter des personnes en surpoids allant jusqu’à 100 kg. Son seul inconvénient c’est le temps de recharge qui peut atteindre les 120 minutes.  Le boitier de charge est cependant fourni avec ce skate ce qui vous évitera de dépenser plus d’argent pour l’acheter.

Yuneec E-GO2, skate électrique Longboard

Avec son design futuriste ce skate séduira beaucoup de personnes cherchant des modèles uniques et personnalisés.  De plus le Yuneec E-GO2 peut être paramétré via le téléphone ce qui conviendra aux gens qui sont à la pointe de la technologie. Cependant le temps de sa recharge est relativement long et peut durer de trois à cinq heures. Mais grâce à sa  batterie  qui tient pendant des heures, vous pourrez ainsi parcourir jusqu’à 15 kilomètres sans devoir le recharger avec une vitesse de 20 km/h environ.