robe de mariée enceinte avec manche Lily Allen

Si autrefois la virginité était une règle d’or  pour espérer être un jour demandé en mariage par un beau partir. De nos jours, la conception de la pudeur et de la dignité à bien évoluer et c’est tant mieux. Ainsi, il n’est pas rare de voir des femmes enceinte presque à terme vouloirs s’unit pour la vie à leur compagnons. Cependant le grand casse-tête intervient au moment de choisir la robe de mariée. Beaucoup de ses femmes pensent que parce qu’enceinte, elles n’ont plus droit à la robe de leur rêve. Si vous fête partie de celles-là, Persun vous rassure tout de suite en vous proposant de magnifique robe qui sauront flatter votre silhouette.
robe de mariée enceinte avec manche Lily AllenLorsqu’on est enceinte, il important de mettre un accent particulier sur le confort et le bien être en choisissant sa robe de mariée. Le confort en lui-même dépend en grande partie de la matière et de la coupe de votre robe de mariée enceinte.

Que vous soyez enceinte ou non,  il est toujours préférable d’éviter, au moment de choisir votre robe mariée, des matières synthétiques qui pourraient irriter la peau et qui ne sont d’ailleurs d’aucune esthétique, ou des matières dans lesquelles il ferait trop chaud. En revanche, privilégiez des matières nobles et douces tel que, la mousseline de soie, la dentelle, le satin soyeux ou encore le tulle. Ces matières, en plus d’être fluide et légères sublime à tout point de vue la silhouette de femmes enceintes. Au-delà de la matière, il est aussi important de choisir une coupe en harmonie avec votre morphologie.
robes de mariée enceintesAvec la grossesse votre corps, d’une manière ou d’une autre a forcément a changé. Alors, votre morphologie en forme de sablier ou de triangle inversé n’est peut-être plus aussi perceptible comme il y a quelque mois. Toutefois, il faut tenir compte de votre nouvelle morphologie pour bien choisir votre parue nuptiale. Le secret en la matière est justement d’aborder votre nouveau statut de femme enceinte avec fierté, grâce et élégance. Il n’est absolument pas question de vouloir camoufler votre ventre rond en le compressant dans des vêtements trop seyants ou le recouvrant de vêtement volumineux en espérant le faire passer inaperçu. A cet effet, nous vous déconseillons les robes fourreau qui sont trop moulantes, les robes avec trop de motifs et d’embellissements : elles auront tendance à alourdir votre silhouette. Il faut également faire attention avec les robes dotées d’une ceinture qui comprime le ventre.


En revanche, misez sur les robes de mariée style empire, qui sont marqué sous le buste et s’évasent jusqu’en bas, en mettant ainsi en valeur la poitrine. Vous pouvez également opter pour les robes drapées, les robes de mariées courtes si vous pieds ne sont pas enflés, ou les robes charleston. Sur notre site nous disposons de nombreux modèle de robe de mariées parfaitement adaptées à la silhouette des femmes enceinte quel que soit le nombre de mois de votre grossesse.

Pour avoir accès à d’autres model tout aussi élégants, n’hésitez pas à faire un tour sur notre site en ligne persun.fr.