Les mois de décembre et janvier sont l’occasion pour les entreprises de réaliser des soirées pour la présentation des vœux aux salariés. En ces temps moroses, organiser une soirée d’entreprise ou l’organisation d’évènement, permet aux sociétés de favoriser les rencontres et les échanges entre collaborateurs. La réunion des collaborateurs en dehors du cadre de travail renforce la cohésion d’équipe et l’attachement à l’entreprise. C’est un facteur clé de motivation qui redonne le sourire et le goût du travail aux employés.

P2G EventLes soirées typiques d’entreprises

Quoi de mieux qu’un bel évènement d’entreprise pour rebooster une équipe ? Une boîte peut fêter beaucoup d’évènements, à savoir la fête de fin d’année, l’anniversaire de l’entreprise ou d’un collaborateur, la rencontre avec ses partenaires ou clients, la signature d’un gros contrat, le départ d’un collaborateur, la mise à l’honneur ou aussi la soirée de remerciement. Faire la fête est un bon moyen de fédérer les équipes et de se rapprocher avec les clients ainsi que les salariés. Dans ce sens, il faut tout organiser dans les moindres détails pour éviter de se retrouver dans une soirée cauchemardesque. Aujourd’hui l’offre proposée en matière de soirée d’entreprise s’est énormément développée. Plus de simples cocktails, de traditionnel bal musette et place à l’animation DJ !


P2G EventLes agences évènementielles pour tout planifier

Les agences évènementielles proposent un large panel d’animation et de soirées à thèmes pour permettre à tous de s’évader le temps d’une soirée. La tendance ? Des soirées clubbing avec DJ et artistes, à travers des décorations, des animations et des prestations artistiques pour faire plonger les invités dans une nuit féerique dans l’univers d’une époque, d’un pays ou d’une firme. P2G Event est une agence évènementielle parisienne ayant déjà organisé des soirées d’entreprise de renoms : les 30 ans de la société IKEA ou l’animation DJ au 56e étage de la tour Montparnasse de Paris. Le DJ animateur parisien proposait, lors de cette fête sur le gratte-ciel de Paris, une prestation essentiellement centrée sur la musique et à la réussite de la soirée des convives.