Les perles avec strass sont des accessoires de choix pour la fabrication de bracelets. En plus de l’esthétique qu’elles promettent, les perles de strass sont également gages d’originalité. Les parures en perles avec des strass peuvent se mixer à tous les looks, du plus classique au plus élaboré.

Les perles de laiton en strass

Les créateurs de bijoux ne tarissent pas d’originalité lorsqu’il est question de fabrication de pièces chics. Ces types de matériaux plaisent notamment par leurs contours bien dessinés une fois polis ou taillés à facettes. À cela s’ajoute leur couleur originale imitant le cuivre jaune avec une brillance attrayante. Pour la qualité, l’alliage n’inclut pas des éléments comme le nickel et l’étain lors de la fabrication de perles de laiton. Ces matériaux polis sont ensuite sertis de strass afin d’optimiser leur éclat. Les perles de laiton en strass permettent ainsi la fabrication de bijoux comme des colliers, des bracelets et même des boucles d’oreilles. Les bijoux élaborés à partir de perles de laiton en strass embellissent le look des femmes lors des soirées et réceptions en tout genre. Ces modèles de bijoux peuvent notamment être assortis à toutes les tenues et les rehaussent avec une touche d’originalité.


Les perles strass pour créer des bracelets shamballas

Les bracelets shamballas suscitent l’engouement de par leur esthétique, leur décor ethnique, mais également leur capacité à entretenir la santé. En effet, pour les adeptes du bouddhisme, les bracelets shamballas agissent sur les chakras du corps et garantissent la santé et la sérénité. Avec les perles de strass, il est possible de créer soi-même ses bracelets shamballas. Les strass sont notamment des cristaux qui font rappeler le cristal autrichien. Ces cristaux de verre sont d’une brillance rare et sont disponibles dans des couleurs variées.

Les boules de strass pour la fabrication de bracelets shamballas sont quant à elles, déclinés dans des formes diversifiées dont des modèles lisses, des modèles rugueux ou encore dans des modèles avec des stries adroitement dessinées. Les bracelets shamballas sont composés de 7 perles de strass de couleurs différentes et chaque couleur choisie correspond à un chakra en particulier du corps humain. Enfin, il conviendra de rappeler que les bracelets shamballas sont des bijoux de prestige qui permet de créer un look sobre et raffiné. Ce sont des accessoires incontournables pour les femmes soucieuses d’avoir un look original, mais aussi pour les hommes qui souhaitent se mettre à la tendance des bijoux ethniques.