Le skateboard Teamgee H20 Mini est une planche à roulettes électrique super maniable, puissante et amusante à piloter. Il est parfait pour les trajets quotidiens ou simplement pour le plaisir, et vous pouvez l’emporter partout avec vous. Doté d’un moteur à deux roues, d’un système de freinage efficace et d’une commande sans fil, le H20 mini mérite d’être compté parmi les skateboards haut de gamme. Voilà un aperçu concis sur ses caractéristiques…

Design et structure

La planche du skateboard H20 mini mesure 80 cm de longueur et 23 cm de largeur. Elle est entièrement fabriquée à partir d’érable canadien. Son poids léger de 7,5 kg et la forme concave de la planche facilitent la conduite et soutiennent la stabilité du skateur. En même temps, le skateboard électrique Teamgee H20 Mini est assez rigide et résistant contre les chocs. Ce qui lui offre une bonne durabilité.


Son style rustique offre une apparence agréable de tous les côtés.

Puissance

Le modèle H20 mini de Teamgee est doté d’un moteur hub performant intégré dans le moyeu de chaque roue arrière pour offrir 900 w en total. Le moteur est alimenté par une batterie aussi fiable et permet d’atteindre une vitesse élevée dans quelques secondes. La puissance du moteur permet également de dévaler les pentes moins péniblement.

Vitesse

Grâce à ces performances de motorisation, le skateboard électrique Teamgee H20 Mini peut rouler à une vitesse de 38km/h. Le contrôle de vitesse est aussi facile et se fait par une télécommande. Le système de vitesse se décline en 4 modes L / M / H / H+ pour rendre le skateboard adapté à tous les niveaux.

Freinage

Le skateboard électrique H20 mini comprend un système de freinage fiable et contrôlable par la télécommande. Pareillement au système de vitesse, le système de freinage est doté de 4 modes : B1, B2, B3 et B4. Les testeurs du skateboard ont confirmé qu’ils n’ont senti aucune sensation de secousse lors du freinage même à une grande vitesse.

En fait, les freins du Teamgee H20 Mini sont meilleurs que la plupart des skateboards à moteur de moyeu. Cependant, ne vous attendez pas à vous arrêter complètement en quelques mètres après avoir atteint la vitesse maximale.

Batterie

La batterie de 7,5 Ah permet de parcourir jusqu’à 25 km qui peut être considéré comme une bonne distance dans cette gamme de skateboard. À savoir que la distance maximale varie légèrement en fonction du poids du skateur (maximum de 130 kg) et bien sûr de la vitesse de déplacement.

Roues

Bien que la planche du H20 soit assez courte, les roues ont un diamètre relativement important de 80 mm. La roue est ultra-compact et se compose essentiellement du polyuréthane. Ce type de roue convient aux surfaces lisses comme une piste cyclable. L’adhérence des roues est conçue également pour une accélération optimale et un freinage fiable.

Télécommande

La télécommande sans fil du H20 Mini est facilement maniable avec une molette latérale permettant le passage d’un mode à un autre que ce soit pour le système de vitesse ou de freinage. Elle est équipée aussi d’un mini écran pour afficher le mode sélectionné et une carte mère Hobby-wing. Cette technologie permet d’améliorer la connectivité avec le skateboard et de programmer des tâches prédéterminées pour une conduite plus confortable et plus sécuritaire.