Si on devait en juger juste par le regard de certaines jeunes stars, on dirait que la sagesse est leur qualité principale. Mais quand elles sont de sorties, mettant en valeur leurs atouts, on découvre tout autre visage de leur part. En effet, Shay Mitchell, la star de la série Pretty Little Liars était récemment de sortie avec des amies. La jeune actrice avait pour sa petite virée au restaurant, sorti le grand jeu, avec un look des plus sexy. Le Nice Guy est réputé pour accueillir souvent des stars et celles-ci s’y rendent toujours bien stylées. Après Kylie Jenner, c’est maintenant au tour de Shay d’enflammer les locaux.

Shay_Mitchell


Pour cette sortie avec ses copines, la best friend d’Ashley Benson avait choisi un look all black agrémenté par une veste en jeans délavée. Un style apparemment décontracté avec un brin de chic qui ne pouvait certainement pas passer inaperçu. Elle portait donc une jolie mini robe noire à travers laquelle on a pu entrevoir son corps sexy. Ces jeunes femmes aiment bien exposer leurs cuisses et on peut aisément les comprendre. De magnifiques jambettes dans le genre ne peuvent pas rester tapies dans l’ombre par des robes longues très couvrantes. Gardée comme survêtement, la veste en jeans signée Levi’s qu’elle avait sur ses épaules rajoutait de l’élégance à son allure générale. Pour ce qui est des accessoires, impossible de ne pas être frappé d’admiration devant ses cuissardes noires hyper chic de chez Stuart Weitzman. L’actrice s’y connait apparemment très bien en matière de mode et elle l’a si bien prouvé à travers son look. En effet, de grandes stars comme Kim Kardashian, Leatitia Casta ou encore Rita Ora, portent de telles cuissardes pour des occasions de sorties. Ces chaussures donnaient un air de top model en prestation à Shay, on se croirait à la fashion week à Paris.

L’interprète d’Emily Fields dans la série Pretty Little Liars avait réveillé la femme fatale qui sommeille en elle pour cette nouvelle sortie. Qui avait dit qu’il fallait attendre le tapis rouge avant de sortir l’artillerie lourde ? Accompagnée de son petit sac Channel ainsi que de bijoux çà et là, la légendaire petite robe noire ne pouvait pas être mieux portée. Quand le sexy est de mise, le décolleté a toujours sa place. A 28 ans avec un palmarès impressionnant, la it-girl n’a pas fini de faire parler d’elle. Toujours sensationnelle comme ce soir-là, il faut avouer que la célébrité lui va à ravir.