drainsLes mauvaises odeurs peuvent émaner de drains, en particulier dans la cuisine où les débris alimentaires peuvent se loger dans les tuyaux et provoquer une odeur de pourriture. Les drains de salle de bain ne sont pas à l’abri des odeurs questions, même si elles sont moins fréquentes que dans la cuisine. Vous n’avez pas besoin d’appeler un plombier Neuilly-sur-Seine. Une désodorisation hebdomadaire évite les problèmes de drainage plus malodorants et peut aider à prévenir les sabots, mais parfois il peut être nécessaire de nettoyer manuellement les tuyaux pour éliminer les débris causant les odeurs.
Pour ce faire, retirez le bouchon de l’évier et lavez les débris logés en elle. Pour les bouchons à contextuels dans les renvois d’évier, déplacez le bouchon à la position ouverte et le sortir de la fuite. Retirez les débris capturés autour du bouchon popup, lavez à l’eau claire et de le retourner à l’évier.
Versez ¼ tasse de bicarbonate de soude dans l’évier. Ajoutez ¼ tasse de vinaigre blanc. Le vinaigre et le bicarbonate de soude bulles, enlevez les débris et désodoriser les tuyaux.

mauvais odeurs
Chauffez une bouilloire d’eau à ébullition tandis que le bicarbonate de soude et le vinaigre bouillonnent dans le drain. Versez l’eau bouillante dans le drain pour débusquer la solution de vinaigre et tous les débris qui se détachaient.
Placez des écorces d’agrumes frais dans les renvois d’évier qui contiennent des broyeurs de déchets. Exécutez l’élimination avec le robinet ouvert. Les écorces d’agrumes aident à désodoriser toutes les odeurs qui restent dans le drain comme ils sont broyés.
Enfin, inspectez le piège sous le drain pour les débris si l’odeur est toujours un problème. Un plombier Chevilly-Larue professionnel vous recommande de couper l’eau et placer un seau sous le tuyau en forme de U sous l’évier. Desserrez les écrous de fixation qui fixent le tuyau en place et le retirer de la fuite. Nettoyez tous les débris dans le tuyau et le remplacer avant d’utiliser à nouveau l’évier.