Le temps maussade, le travail qui nous assaille,les tâches du quotidien, les derniers congés qui nous semblent déjà si loin et c’est notre humeur qui tourne à la tristesse.

Mais hors de question de se laisser abattre et une pause détente s’impose dans notre journée pour se changer les idées et pour ça il y a internet !


Le meilleur remède à la morosité reste le visionnage de toutes ces photo humour qui traversent la toile pour notre plus grand plaisir. Elles nous permettent de passer un moment fun entre collègues ou seul derrière son bureau pour se redonner du baume au cœur.

Ces photos humour reprennent c’est petits moments gênants pour la victime mais si croustillants pour nous. Foozine, entre autres sites de buzz web, regroupe de nombreux clichés pour décrocher 5 minutes dans la journée. On y voit ainsi les plus beaux ratés en matières de photos, l’immortalisation de SMS dignes des plus grands philosophes ou encore des scènes de la vie quotidienne qui valent une médaille (d’or ?).

Honnêtement, qui n’a pas cédé à la tentation et partagé avec ses amis une photo qui nous a bien fait rire sur le moment ? Et vous votre dernière pause détente c’était quand ?