robe de mariée sirène parsemé de sequins jupe froufrou

Trouver la robe de mariée parfaite est toute une tâche pour vous et votre équipe de mariées. Cela peut parfois être accablant et vous pouvez même vous stresser un peu. Êtes-vous déjà tout à fait prêt pour le montage de votre robe ? Votre tableau Pinterest contient-il vos favoris ? Nous avons quelques conseils pour vous aider à trouver celui-ci !

Tu te sens absolument magnifique

robe de mariée haut champagne bustier en dentelle plissé froufrou
Robe de mariage bloc couleur champagne bustier froufrou drapé appliquée de dentelle

Lorsque vous essayez une robe de mariée et que vous vous regardez dans le miroir, et que vous ne pensez pas «Mes bras sont trop grands» ou «Mes hanches sont énormes», vous savez que vous êtes sur la bonne voie. La robe parfaite devrait vous faire sentir impeccable et à l’aise dans votre propre peau. Lorsque vous êtes dans votre robe et que vous vous sentez belle, cette robe vaut la peine d’être gardée!


Vous avez une sensation de papillons dans l’estomac

Toutes les futures mariées ne ressentent pas la même chose lorsqu’elles trouvent la robe parfaite. Certains pleurent, d’autres ressentent simplement un sentiment d’excitation ou se sentent simplement enthousiastes dans la robe. Si votre robe parfaite ne vous fait pas pleurer, cela ne veut pas dire que ce n’est pas votre robe. Si vous ressentez une poussée d’excitation en essayant la robe, vous avez peut-être trouvé celle-là.

Vous pouvez vous imaginer marchant dans l’allée

robe de mariée romantique écru princesse embelli de perles à mancherons
Robe de mariée écru princesse col v perlé à mancherons

Soudain, vous voyez des flashs surgir dans votre tête: votre futur album de mariage, votre première danse ou vous avez une vision de vous marchant dans l’allée. Avec cette robe, vous pouvez imaginer les yeux de votre futur mari s’illuminer lorsqu’il vous voit pour la première fois.

Quelqu’un dans votre entourage pleure

Si vous emmenez votre mère, votre grand-mère ou votre meilleure amie faire des emplettes, assurez-vous d’emporter beaucoup de mouchoirs en papier. Faites-nous confiance, quand l’une des robes fait pleurer votre mariage, c’est un spectacle!

Vous ne voulez pas essayer d’autres robes

robe de mariée chic boho épaule dégagé col illusion à manches longue plumées
Robe mariage bohème à manches longue plumé épaule dégagé en dentelle appliquée

Même si vous avez beaucoup de robes de mariée à essayer et que vous continuez à chercher les dernières tendances sur les réseaux sociaux, il y a une robe que vous ne pouvez pas sortir de votre esprit. Vous savez que vous avez trouvé celle-ci si votre désir d’acheter d’autres robes est parti.

Tu ne peux pas arrêter de penser à cette robe

Même si vous sortez du magasin sans robe, vous ne pouvez pas arrêter de revenir à cette robe. Vous ne pouvez pas prendre la vision de vous-même dans le miroir, hors de votre tête. Eh bien ma fille, alors tu as probablement trouvé celui-là.

L’opinion de personne d’autre n’a d’importance

robe de mariée courte dos nu décolleté v en dentelle appliquée
Robe de mariage courte encolure en V dos nu appliquée de dentelle florale

Quand vous le savez, vous le savez. Peu importe ce que dit votre entourage. Si vous mettez cette robe et que vous sentez que vous pouvez diriger le monde, allez-y. Cette étincelle dans vos yeux dit tout.

Tu veux essayer le voile

Lorsque vous ressentez ce sentiment particulier à propos d’une robe de mariée, mettez un voile et vous saurez si cela vaut la peine de le garder. Si cette touche supplémentaire ne vous excite pas, alors continuez à magasiner! Peut-être que la robe de vos rêves est l’une des robes de mariée ci-dessus …