Au cas où, comme tout le monde, la routine dans votre relation vous ennuie, c’est probablement l’heure de penser à faire une évasion avec elle. Alors, pourquoi ne pas préparer un week-end en amoureux au cœur du logis les Cygnes à Evian ? Situé à côté du célèbre lac de Genève, cet établissement hôtelier 3 *** offre une palette variée d’offres d’exception pour des séjours en couple au coeur d’une atmosphère d’exception. Bâti à l’aube des années 1900, cet endroit a sur preserver une réelle apparence du 20ème siècle. Il aide les touristes à trouver un calme idéal avec sa tranquillité et fait spécialement vivre des vacances agréables à Evian. Participant ainsi au tourisme dans la haute savoie avec le complexe les cygnes.

Le logis les Cygnes est effectivement le seul établissement à Evian-les-Bains qui se situe au bord du lac Léman. Par conséquent, vous pourrez bénéficier d’une remarquable vue sur ce lac légendaire. Les amoureux de navigation pourront de même profiter de plusieurs atouts notamment son embarcadère privé ou encore ses corps morts. Pour les passionnés de bains, vous pourrez profiter de son rivage ainsi que de sa piscine. C’est le charme de cet restaurants sur Evian-les-bains.


Par ailleurs, le logis les Cygnes Evian offre aux touristes plus de 30 chambres douillettes avec un joli panorama sur le lac Léman. Profitez donc du téléphone, de la TV satellite, de l’accès à l’internet gratuit ainsi que de plusieurs autres avantages.

De même, afin de permettre de vivre un moment mémorable à ses clients, l’hôtel les Cygnes offre plusieurs autres avantages notamment le parking personnel pour bicyclettes et motos, son minigolf, des parkings personnels abrités, du matériel pour nourrissons gratuit, … Appréciez enfin la cuisine traditionnelle savoyarde au coeur du resto de l’hôtel Les Cygnes. Cette cuisine exquise ravira vos papilles gustatives et celles de votre compagne dans un cadre sensationnel. Se classant ainsi parmi les plus renommés restaurant savoyard proche d’évian sur les Alpes.