parking-aeroport-nantes

Le transport à l’aéroport de Nantes a toujours posé des problèmes aux voyageurs. Ce souci n’est plus d’actualité à présent. En effet, il est possible de conduire sa propre automobile jusqu’à son lieu d’embarquement depuis l’existence des places de parking situé dans cette zone. Ces stationnements se distinguent parce qu’ils peuvent garder l’auto des vacanciers pendant la durée de leur séjour à l’étranger.

Comment se déroule la réservation dans un parking à Nantes ?

Cette démarche est la plus simple. L’automobiliste n’a qu’à visiter le site du parking de l’aéroport de Nantes. Sur la page web se trouve un espace dédié à la réservation en ligne. Le propriétaire du véhicule n’a qu’à compléter les renseignements nécessaires. En général, le voyageur doit inclure sa date de départ et son jour d’arrivée. Ce détail permet de déterminer le tarif. Le site propose une réduction si l’auto reste plus longtemps dans le local. Le client doit aussi indiquer son choix de sa place de stationnement. Les espaces en intérieur sont plus chers, mais ils sont plus conseillés. Le garage protège le véhicule face aux caprices du temps comme le vent, la neige ou la grêle. L’automobiliste n’est pas tenu de réserver sur le web. Il peut contacter directement le service clientèle du parking. Le particulier peut obtenir leur numéro de téléphone sur leur site.


Ce qui caractérise le parking aéroport de Nantes

Le voyageur peut garer sa voiture en toute sécurité dans ce parking. En effet, l’établissement a recours à des caméras de surveillance pour observer les véhicules motorisés et les mouvements des gens. Il offre un service de navette gratuite à tous les vacanciers. Cette auto se charge de les transporter à leur zone d’embarquement. Le chauffeur vient aussi chercher le client et sa famille à leur retour. Pour cela, ils doivent contacter le parking pour qu’il sache l’heure de leur arrivée.

En outre, le parking propose l’entretien des véhicules. Les offres s’adaptent au budget de chaque particulier. Ce dernier a le choix entre le service éco, business et devis. S’il adopte le devis, le mécanicien du parking s’occupe de vérifier les mécanismes de la voiture. Par contre, le service éco et business concerne simplement le nettoyage de l’auto.