Procédures de recherches

Les moteurs de recherche sont les principaux moyens d’accès à un site Web. Quand un utilisateur est à la recherche d’un service, un produit ou un article, il utilise un moteur de recherche : lorsque vous entrez un mot clé, vous reçevez instantanément un ensemble de résultats jugés pertinents. Et, avec des expressions plus ou moins proches, vous cliquez sur le site de la première page .Si les résultats sont pertinents, pourquoi aller à la deuxième ou troisième page? Cet objectif de référencement Google SEO, est une condition sine qua non de la réussite. Google référencement SEO représente plus de 90% des recherches et offre divers services dans l’optimisation des moteurs de recherche.

Techniques de positionnement

Votre stratégie Google référencement est basée sur un nombre limité d’expressions généralement compétitifs. Si vous voulez vous positionner sur la première page ,Google référencement analyse et détermine pour chacune de ces expressions un examen attentif de votre site et l’état de la concurrence. Selon la formule utilisée,une référence de 50, 100 ou 200 expressions ciblées directement liée à votre activité sur la première page de Google.


 

Techniques de Performance

Avec l’amélioration de la qualité des résultats fournis par Google pour une recherche donnée, la première page est devenue le seul objectif. Certains sites ont un référencement prometteur, mais pas encore très rentable en termes de l’investissement. Google référencement détermine un ensemble d’expressions de trafic potentiel et se positionne sur la première page.

Google Adresses pack

Certaines entreprises, dont la zone de chalandise est centrée autour d’une zone géographique clairement identifiée, est maintenue première page via Google référencement par une liste d’expressions combinant leurs activités et leur ville (ou région). Google référencement crée et optimise la feuille pour la positionner dans les premiers résultats qui apparaissent lors d’une recherche sur Google.