Parmi de nombreuses options merveilleuses de styles et de modèles de vêtements de mariage, le style bohème est très apprécié. De nos jours, une robe de mariée bohème constitue un excellent choix car elle est assez originale et naturelle mais tout aussi belle.

Une telle robe ajoute un air élégant et romantique, alors considérez ces robes de mariée de style bohème comme une tendance exceptionnelle de ces dernières années.


Caractéristiques d’une robe de mariée bohème qui la rend si attrayante

robe de mariée bohème col V à haut appliqué dentelle à manches mi-longue
Robe de mariage style boho en dentelle appliquée avec manches mi-longues

Pas étonnant que les robes de mariée bohème représentent de nombreux styles, alors ne pensez pas qu’elles sont plus décontractées que d’autres modèles. Percevez-les comme des personnages décontractés et glamour porteurs de romantisme avec une saveur d’insouciance. La conception est généralement non structurée et fluide, de sorte que la robe peut être entièrement ou entièrement en dentelle, elle est donc très charmante.

Parlant de l’origine du mot même, «boho» vient de «bohème». Il est principalement lié aux années 60-70 du siècle précédent lorsque la mode hippie a commencé à apparaître. Le style est issu de nombreuses tendances de la mode. Presque tous les pansements peuvent être considérés comme bohèmes lorsqu’ils présentent des caractéristiques familières du style.

Lorsque vous êtes intéressé par les robes de mariée de style bohème, essayez de savoir de quoi il s’agit car elles peuvent être représentées sous différentes formes et conceptions. Le grand nombre d’options différentes peut vous surprendre – des tenues en dentelle fluides aux robes lisses à manches longues et aux longs trains magnifiques. L’ambiance décontractée et l’élégance douce sont les caractéristiques essentielles qui contribuent au style.

Quel est le meilleur cadre de mariage approprié pour les robes bohèmes

Une cérémonie de mariage formelle n’est pas la meilleure variante du décor des robes de mariée bohème car elles peuvent sembler un peu funky là-bas. D’autre part, ils peuvent convenir à des mariages élégants, par exemple, des événements en plein air ou des célébrations de fugue discrètes. Les élégantes robes de mariée bohème sont idéales pour les réceptions dans la cour et les mariages d’été sur la plage. Un type de fête de mariage leur convient également de manière amusante. C’est une célébration de style rustique quelque part dans une ferme ou dans la grange restylée.

Le cadre quelque part dans la nature s’intègre parfaitement, par exemple, un bois ou une forêt, une rive de la rivière ou une grande pelouse pittoresque avec de superbes vues sur les montagnes. Votre style bohème sera tout à fait approprié et organique ici.

Si vous recherchez un style qui refléterait et imiterait l’environnement extérieur naturel, vous êtes ici pour choisir. Le style bohème offrira la finition agréable de tout le grand jour quelque part dans le gazebo de jardin, le pavillon de plage ou la petite cabane dans le bois. Donnez votre préférence aux finitions asymétriques ou aux délicates broderies florales et cela vous rendra vraiment magnifique.

Les décorations les plus préférées parmi les mariées bohèmes sont des couronnes de fleurs ou des coiffes de bijoux qui sont un excellent ajout rappelant les princesses des contes de fées.

Si votre âme aspire à un style de vie bohème et à une envie de voyager insouciante, cette option va sans dire. Une robe de mariée bohème convient également à une plage ou à tout autre cadre naturel et au bureau d’enregistrement pompeux ou à la cérémonie à l’église. Le monde contemporain ne fixe pas d’exigences strictes et ce n’est qu’à vous de planifier et d’organiser votre belle journée !