Le combi-pantalon compte parmi les pièces que l’on aimera porter en cette saison. Qu’on la choisisse de coupe, longue, maxi ou ajustée, il promet un style des plus chics, reste à savoir comment le porter et avec quels types d’accessoires le mixer.

Comment choisir son combi-pantalon ?

Déjà, il faut savoir que le choix du combi-pantalon ne doit pas se faire n’importe comment. En effet, cela dépend de la morphologie de chacune. Les filles de petits gabarits pourront opter pour les modèles ajustés, avec un petit col tailleur par exemple, les filles de corpulence moyenne pourront quant à elles, opter pour des pièces plus cintrées. Les filles de morphologie fine et élancée aimeront à porter les modèles maxi tandis que les filles un peu rondes devront s’en tenir à des modèles de coupe droite. Dans tous les cas, il faudra savoir bien choisir la couleur et la coupe de la pièce et s’assurer qu’elle corresponde à la morphologie. Pour ce qui est des couleurs à retenir, le rose poudrée et le blanc sont les palettes chics de la saison, mais elles côtoient également d’autres nuances plus neutres comme la taupe, le beige, le bleu ou encore le kaki qui se posent comme des nuances phares à ne pas oublier. Enfin, il conviendra de rappeler que les modèles bi-matières sont également une bonne alternative à retenir si l’on sait qu’ils promettent une réelle élégance. De plus, ils peuvent facilement être accessoirisés avec des breloques pas cher.


Avec quels accessoires le mixer ?

Les combi-pantalons se mixent aisément avec des colliers plastrons et des colliers longs comme ceux que l’on retrouve sur pandahall france. Les modèles à col carrés pourront quant à eux se porter avec des colliers courts. S’ils sont sans manches, il sera aisé de les mixer avec des manchettes et des multibracelets tandis que si on les choisit dans des modèles à manches longues, il est intéressant de les porter avec des accessoires minimalistes comme une montre et des bagues de phalange. Pour ce qui est des types de chaussure à porter avec ce genre de pièce, on retiendra les sandales à talons hauts, les escarpins à talons carrés et les compensées qui allongent la silhouette et promet une allure féminine à souhait. Enfin, pour ce qui est du type de sac qui se mixe avec ce type de pièce, on retiendra les sacs portées-épaule ainsi que les pochettes maxi qui rendent un style des plus sophistiqué.