L’anniversaire, un jour symbolique, important et spécial qu’il est essentiel de célébrer. Pour fêter son anniversaire ou l’anniversaire d’un de vos proches pour ses 20, 25, 30 ou 35 ans, les bars suivants feront sûrement l’affaire et apporter une totale satisfaction.

Le Red Factory        


Pour un anniversaire organisé ou improvisé, Le Red Factory vous ouvre ses portes dans un décor atypique avec sa couleur rouge, ses murs bruts et ses tables en bois. Se situant dans la rue de Lappe, cet établissement vous permet de réserver son sous-sol (pour 80 personnes) le temps d’une soirée pour un anniversaire. Inviter jusqu’à 200 personnes pour la réservation de l’établissement tout entière. Pour animer votre fête, pour cette journée spéciale, un DJ est à votre disposition.  Cocktails, boissons et un service de restauration sont également disponibles, à prix abordable pour faire régaler vos convives. Vous aurez également l’opportunité d’apporter le cadeau d’anniversaire.

Les Frangins

Pour organiser un anniversaire reflétant vos goûts et vos envies, opter pour le bar Les Frangins. Situé en plein cœur du quartier de Gobelins, le lieu est idéal pour accueillir jusqu’à 100 de vos convives. Pour une soirée des plus animée et répondant à vos attentes, vous avez l’opportunité d’emmener vos musiciens, vos instruments ou encore un DJ. Côté restauration, le chef chez les Frangins s’engage à servir des plats frais et offrir ses spécialités. Les cocktails et les pintes sont également au rendez-vous à prix compétitif. Alors pour une ambiance conviviale et chaleureuse, ce bistro parisien est ravi de vous ouvrir ses portes pour vos anniversaires.

Chai Antoine

Pour un anniversaire sous une ambiance rétro, ce petit bar du 6ème arrondissement est privatisable du mercredi au samedi à partir de 40 personnes. Chez Chai Antoine, l’objectif est de passer un anniversaire dans un climat calme et privilégiant les discussions et les échanges. La soirée se décore par ses pintes, ses bières, ses vins, ses planches ou encore ses charcuteries et fromage à prix abordable. Pour une ambiance 100 %  rétro, avec Chai Antoine profitez d’une soirée rock et année 80 si l’envie vous vient de danser avec vos convives pour marquer cette soirée d’anniversaire.

La Gouttière

Pour un anniversaire déjanté, La gouttière est faite pour vous. Dans cet établissement, les règles sont faites par les clients. Il se valorise par ses boissons (cocktails, bières, vins, pintes, rhums…) arrangées maisons. Une terrasse chauffée est disponible pour les fumeurs en hiver. Côté restauration, vos convives pourront se régaler par des plats à la carte et des boissons à volontés. Le ventre bien rempli, invitez vos amis à se déhancher sur le dancefloor sous une musique généraliste ou rock. Passez une fête d’anniversaire inoubliable et sans contrainte avec ce bistro du 96ème Avenue.