Nous aimons les beaux bijoux de cheveux. « Valérie Valentine » revoit les bijoux de tete de manière à ce qu’ils soient plus distingués et fassent de vous la meilleure mariée du monde pendant votre cérémonie de mariage. Vous pouvez également les porter en d’autres occasions selon vos préférences. « Valérie Valentine » est une artiste de grand talent. Elle confectionne pour vous des bracelets, des headband, des serre-têtes, des élastiques, des barrettes, des peignes, des pinces, des bibis et de petites maroquineries. Découvrez quelques idées de coiffures tendances que vous pourrez utiliser avec ses bijoux de cheveux.

Style N°1 : un headband stylé pour rehausser votre crinière

Mouillez vos cheveux partout avec un texturisant sec. Prenez tous les cheveux au-dessus de vos oreilles et brossez pour séparer l’autre partie, puis divisez-les en deux sections égales. En tenant chaque section dans vos mains, tournez-les l’une vers l’autre une ou deux fois et passez de la section droite sur la gauche. En utilisant votre pouce droit pour maintenir les cheveux en place, faites glisser une épingle en forme de U dans la section supérieure des cheveux pour le fixer en place. En fonction de la quantité de cheveux que vous avez ou de leur poids, vous aurez peut-être besoin d’une ou deux épingles supplémentaires pour vous assurer que le style à moitié ouvert maintienne bien.


Faites ensuite glisser les extrémités du headband sous la moitié supérieure des cheveux. Vous devrez peut-être étirer légèrement les côtés du headband pour qu’il s’adapte mieux à la courbe de votre tête. Terminez en enveloppant la moitié inférieure des cheveux autour d’un fer à friser, laissant les extrémités pour un effet plus relaxant et naturel.

Style N°2 : des barrettes ou des peignes originales

Mélanger et assortir différentes pièces d’accessoires cheveux crée un effet baroque décadent. Commencez avec des cheveux faciles et secs. Ne vous inquiétez pas qu’ils soient parfaitement lisses ou pas, les imperfections ajouteront de la texture et une qualité plus naturelle à votre coiffure.

Peignez vos cheveux en arrière avec vos doigts et faites glisser un clip de bec de canard derrière chaque oreille pour garder les couches courtes et éviter que les morceaux de cheveux sur chaque face ne tombent. Ensuite, prenez les extrémités de vos cheveux et commencez à les tordre et les envelopper dans un chignon lâche.

Pendant que vous continuez à envelopper, étirer le chignon avec vos doigts pour créer une forme de beignet. Une fois que vous avez créé votre forme de beignet, prenez les extrémités de vos cheveux et poussez-les à travers le centre du beignet, en les repliant sous les côtés du chignon. Prenez votre main non dominante et appuyez au dessus du chignon pour le maintenir à plat contre la tête, puis utilisez votre main dominante pour faire glisser des épingles en forme de U autour du périmètre du chignon. Moulez le chignon en forme ronde avec vos mains et ranger toutes les extrémités libres.

Enlevez les clips de bec de canard et pulvérisez les cheveux avec une laque. Cela ajoutera de l’adhérence aux cheveux et rendra plus facile la fixation des bijoux de cheveux de « Valérie Valentine ». Pour ce look, utilisez une peigne Long Swing ou une peigne Aquilla ou encore une barrette Trésor issue de la collection de « Valérie Valentine ».