On n’est pas obligé de se rendre chez un spécialiste de plastification pour plastifier ses documents. Il est possible de le faire soi-même si l’on dispose d’une plastifieuse adaptée. La plastifieuse Mars pour format A3 ne sera pas un mauvais choix. Les détails.

Caractéristiques du produit

Cette plastifieuse est destinée à un usage occasionnel à domicile. Elle dispose d’une longueur de 496 mm, d’une profondeur de 166 mm et d’une hauteur de 78 mm. Elle peut fournir une largeur de plastification pouvant aller jusqu’à 330 mm.
La plastifieuse Mars pour format A3 donne une vitesse de plastification 300 mm par minute. Elle dispose d’un voyant prêt à l’emploi et d’un bouton standard à LED. Le produit est livré avec une poignée de transport mais sans Carrier. Il a une surface essuyable et a un temps de préchauffage de 7 minutes. Il donne une plastification entièrement sans bourrage.
La plastifieuse est d’une couleur blanche brillante. Elle pèse 2,52 kg. Il s’agit d’un modèle destiné au marché D, L, A et F. On peut l’utiliser, entre autres, sur les cartes d’anniversaire, sur les photos numériques, sur les plans d’entrainement et notamment sur les posters et les affiches. Le produit est surtout adressé aux écoliers et aux étudiants.


Pourquoi choisir cette plastifieuse ?

Comme toute autre plastifieuse proposée par la marque Mars, la plastifieuse Mars pour format A3 fournit une préservation optimale et une mise en valeur des imprimés. C’est un support idéal pour créer une meilleure plastification des documents d’étudiants ou d’écoliers contre l’eau, l’huile, le cambouis, les déchirures, les frottements et les rayons de soleil, entre autres. Les documents qui sont plastifiés avec ne s’altèrent pas facilement même s’ils sont affichés régulièrement en plein air. Il ne faut donc pas attendre longtemps pour s’acheter cette merveille de la marque Mars.