robe de mariée 2020

La tendance du mariage de l’année dernière a été dominée par le mariage royal : tout le monde s’est concentré sur des styles plus simples et plus classiques. La tendance du mariage en 2020 réinterprétera ces traditions et maintiendra les éléments classiques. Mais elle ajoutera également un design avant-gardiste. Des accessoires à la taille de la robe de mariée, ces nouvelles coupes et styles méritent l’attention de toutes les futures mariées. Voici les tendances du mariage 2020. Etes-vous prêt à être une mariée à la mode?

robe de mariée 2020 persun
Robe de mariée 2020

Une fois, les mariées n’avaient à préparer leur mariage qu’une seule fois, et les yeux des invités n’avaient qu’à regarder une robe de mariée. Le marché d’aujourd’hui évolue et la perception des gens sur le nombre de robes à porter le jour de leur mariage change. Selon les enquêtes de mariage annuelles pour la mode européenne et américaine, un nombre important de mariées portaient déjà plus d’une robe de mariée le jour de leur mariage en 2018. Et le style de la robe de mariée a également une variété d’options. En d’autres termes, il est aujourd’hui difficile de capturer un seul type de robe de mariée à la fin d’un mariage. Et avec l’apparition de la “Collection Printemps” de la Bridal Fashion Week 2020, les dernières tendances de la mode de mariage ont de nouveau attiré l’attention.


Le style de sirène

robe de mariée sirène élégante en sequins et jupe à froufrou
Robe de mariée sirène élégante col v bustier pailleté et jupe à volant

La sirène nage naturellement dans la mer. Alors, si la mariée peut nager, il est préférable de prendre une photo de mariage dans l’eau. La sirène est une créature d’un demi-homme et d’un demi-poisson. Si la mariée ne sait pas nager, vous pouvez prendre des photos sur le rivage et vous sentirez aussi comme une sirène. Et la lumière naturelle sur le rivage est meilleure et les photos sont bonnes.

Certaines robes de mariée sont les plus belles lorsqu’elles bougent. C’est la robe de mariée de style sirène qui sera populaire l’année prochaine. Lorsque le modèle marche sur le podium, le tissu translucide donne à la robe slim une touche vivante, dynamique et romantique. Et ce style peut également être utilisé pour présenter de belles chaussures à talons hauts.

Encolure illusion

robe mariage princesse en dentelle appliquée florale encolure illusion avec manche courte
Robe de mariée princesse col illusion à manche courte en dentelle appliquée

De telles images de films n’apparaissent pas seulement dans “Game of Thrones”. Jetez un œil aux éléments que les créateurs de mariage prennent en compte lors de la conception de leurs robes. Les découpes élégantes en tulle apparaissent sur ces robes de mariée. Un décolleté en mousseline ou en tulle souligne la finesse du cou. Cette conception est peut-être un hommage à la robe de cour élisabéthaine. La même scène et l’intrigue dramatique similaire semblent toujours exister dans la société moderne.

Robe avec manches

robe de mariée vintage princesse col v en dentelle à manche longue avec traîne chapelle
Robe de mariée Auréline vintage encolure en V à manche longue en dentelle

Sur certains des meilleurs tapis rouges du passé, de nombreuses stars féminines doivent remercier les concepteurs célèbres pour la simplicité du design de robes de mariée variées, simplement du style vestimentaire. De nos jours, les marques de robes de mariée travaillent dur pour rendre les mariées plus accrocheuses. La robe bustier à manches amples est simple et pourtant attrayante. Elles conviennent aux tapis rouges et mieux à votre mariage.

Style simple

robe de mariée longue simple en satin empire col v avec manche cape
Robe pour mariage empire encolure en V avec manche cape courte

En raison de la conception simple de la silhouette, moins l’énorme jupe et la traîne extra-longue, elle semble détendue et naturelle, ce qui convient au thème du mariage rural.

La conception simple du blanc pur avec une décoration florale enfantine ou de la gaze blanche en pointillés peut aider les mariées “à ouvrir des robes de mariée que tout le monde aime”. Dans l’ensemble, la robe de mariée est en satin comme matériau principal, combinée à des lignes simples, complétées par des fentes et des plis, et transmet un minimalisme, mais pas une sensation facile…

La romance est définitivement l’ambiance de cette semaine nuptiale. Et nous avons la tendance des robes de mariée pour le prouver. Pendant que vous planifiez votre mariage, nous avons longtemps parlé des robes de mariée des créateurs de mariage. Et 2020 sera une année très chaude pour les mariées.