panneau-pvcSupport d’information, les panneaux pvc et dibond sont très souvent usés pour signaler ou pour indiquer une localité et enfin pour informer. D’une qualité resplendissante, ces genres de panneaux fascinent les vues et offre un impact sur l’information fournie.

Disposition d’un panneau PVC et Dibond

Https://www.boutipub.com/ peut installer n’importe où, ce genre de panneau s’attache sur un autre support mère en perçant les bords. La surface est personnalisable, il en est également de la forme : on peut opter pour une forme carrée, rectangle ou circulaire. Que ce soit à l’intérieur ou l’extérieur, l’emplacement du panneau est simple et élémentaire grâce à la moindre épaisseur et à la souplesse de la matière.


Les différents types de panneau PVC

On distingue les panneaux PVC 3 millimètres et les panneaux PVC 10 millimètres. Le type 3 millimètres est généralement usé pour les petits formats d’insertion comme les indications à la porte d’un local, d’un cabinet médical, d’un bureau, etc.… Pourtant le type 10 millimètres est souvent destiné à la confection des grands panneaux d’indication ou à titre publicitaire sur les grands bâtiments ou sur les routes principales, particulièrement installé à l’extérieur.