Les options binaires subjuguent beaucoup de personnes surtout en raison des possibilités de profits qu’elles donnent. Cet article vous permettra de détecter ce qu’il faut retenir par rapport aux options binaires au cas où vous souhaitez entrer au sein de ce marché en pleine expansion. Pour rappel, les options binaires en ligne désignent des outils boursiers permettant de spéculer sur le marché boursiers durant une période définie.

En premier lieu, vous devez adhérer à une plateforme d’options binaires sur internet. Chaque plateforme de trading met à votre entière disposition des formulaires d’inscription. Généralement, afin d’y accéder, il faut cliquer sur l’inscription « commencez dès maintenant » laquelle vous guidera au questionnaire lui-même avant d’effectuer un clic sur le bouton « commencez à trader ». Il vous sera prié de renseigner davantage d’indication et après avoir achevé votre inscription, vous serez affilié de façon officielle à un broker en ligne.


Il existe différentes catégories d’options binaires en ligne sur le marché monétaire. Les plus populaires sont entre autres les options « Up/Down » qui consistent à dire si la valeur de l’actif à la période d’expiration se retrouvera en diminution ou alors en augmentation par rapport à la valeur au moment de la prise de décision. Pour ce qui est des options binaires surnommées «Touch/No touch », elles consistent à dire si l’actif touchera ou pas le taux marqué par le broker avant la date d’expiration.

Les options binaires présentent avantages. Effectivement, ces outils offrent la possibilité de réaliser jusqu’à 85% de ROI. Vous pourrez aussi commencer par de faibles placements si vous ne voulez pas finir ruiné. Cependant les options binaires ont aussi certains désavantages. La majorité des informations en relation avec les options binaires sur le web sont toujours en langue anglaise, car elles viennent d’apparaître sur le marché boursier français. Aussi, les pertes de gains peuvent être comparables, si ce n’est plus importantes que les gains.

Voir ce blog pour davantage d’informations :

  • topoptions
  • Conseil options binaires sur topoptions.fr
  • Arnaque option bit