Sortir du lot à sa façon est aujourd’hui indispensable pour les modeuses afin de mettre leur personnalité en évidence, notamment dans leurs tenues. Etre une fashion victime, ne se limite effectivement pas à suivre bêtement les tendances du moment, mais c’est surtout savoir exploiter ces pièces en vogue afin de créer sa propre mode. Sans faire dans l’extravagance, les adeptes de la mode devront miser exclusivement sur l’originalité qui est à la clé de la personnalisation.

La perle de rocaille est très prisée

Pour éviter de tomber dans le too much, les modeuses miseront plutôt sur ces petits détails qui taperont l’œil à première vue, sans pour autant passer au style bling bling, notamment en ce qui concerne les bijoux. Aux couleurs vives, la perle de rocaille  est très sollicitée pour apporter une touche de fantaisie à un accessoire de mode. Sur un collier, en pendentif ou sur un ruban en guise de serre tête, ce type de perles colorées est à adopter absolument. Tout se jouera sur leur taille, leur forme ainsi que leur couleur. Pour la période estivale, les modeuses privilégieront les perles couleur flashy, tandis que les perles argentées seront mieux adaptées pour une tenue pétillante en soirée ou en hiver.


De la fantaisie à souhait

L’impitoyable univers de la mode fait également en sorte que l’originalité ne puisse se passer de la fantaisie. De par sa tenue ou des accessoires agrémentant sa tenue, la modeuse a désormais pour maître mot le mot oser. Il faudra donc faire preuve de beaucoup de fantaisie. Pour casser le côté trop formel d’une veste rehaussée d’un jean slim par exemple, la fashionista optera pour une chemise orange vitaminé agrémenté d’un collier de conçu par ses soins ou trouvé auprès de fournisseurs perles en gros. La modeuse privilégiera également les bijoux fantaisie comme des boucles d’oreille peace and love ou un bracelet XXL.

Oser le flashy pour un effet garanti

Pour les fashionistas qui se respectent, l’originalité passe notamment par le choix des pièces de mode, mais surtout les couleurs à porter. Pour sortir du lot, les modeuses doivent absolument mise sur les couleurs vives ou flashy, à la tape à l’œil, mais qui apporte également de la gaieté à la tenue. Pour une tenue réussie, il faudra alors miser sur un contraste de couleur en veillant toutefois à se limiter à deux teintes pour ne pas risquer de tomber dans la vulgarité.