Depuis l’aube des temps, l’Homme s’acclimate au changement et surtout à l’évolution technologique. L’ancienne technologie qui devient obsolète est automatiquement abandonnée pour être remplacée par un nouveau produit qui satisfait au mieux nos besoins, et c’est le cas de la cassette vidéo VHS qui a laissé sa place au DVD.

symbole vidéoUne petite rétrospective historique s’impose. Le VHS, qui a été développé par la société JVC, fit son apparition en 1976 et devient très vite le format le plus utilisé au monde pour la vidéo familiale. Le VHS est sorti gagnant de la guerre des formats vidéo qui battait son plein dans les années 1980 et afin d’améliorer la qualité d’image, deux nouveaux formats sont apparus : le SVHS (Super VHS) et le Hi8. Petit à petit, les ventes faiblissent et la révolution numérique commence à grignoter de grosses parts de marché. C’est en décembre 1995 que le digne successeur de la vidéo cassette fut officiellement lancé, c’est bien évidemment le DVD dont les initiales signifient officiellement Digital Versatile Disc c’est-à-dire «Disque vidéo numérique». Ce produit révolutionne le monde de la vidéo et oblige le groupe JVC à mettre officiellement fin à la cassette VHS après en avoir ventilé 900 millions à travers le monde depuis 1976.


Nous sommes entrés ainsi dans l’ère du DVD, et c’est là qu’intervient notre société. MesK7.fr a pour mission de récupérer vos veilles cassettes vidéo VHS, VHS-C, Hi8, Digital8, Vidéo8, 8mm et de les transférer sur DVD. Commencez dés maintenant à sortir vos cassettes ou celles dont vous avez hérité de vos parents afin de nous les confier.
Connectez-vous sur notre site et suivez la procédure de commande qui est assez simple et à la portée de tout le monde.

bobine vignetteIl vous suffit de numéroter chacune de vos cassettes afin qu’on puisse les distinguer lors du transfert VHS, en choisissant un titre pour chaque DVD exigé. N’oubliez surtout pas de laisser vos coordonnées postales afin qu’on puisse vous contacter, après appuyez sur le bouton « Passer commande » qui vous dirigera vers le récapitulatif de votre commande. Vous aurez le choix entre trois modes de payement : soit le paiement par chèque, le paiement par carte bancaire ou le paiement avec un compte Paypal. Afin de finaliser votre commande, cliquer sur le bouton « Acheter », il ne reste plus maintenant qu’à placer vos cassettes dans un colis et de nous les envoyer à l’adresse de l’entreprise.

Il faut aussi savoir que nos tarifs sont parmi les plus intéressants sur le marché et qu’on a une politique de prix dégressifs qui vous permet de soulager vos économies.