lingerie

À l’instar des vêtements, la lingerie a également ces tendances. Pour l’année en cours, plusieurs éléments sont revenus à la mode.

Les couleurs de lingerie en vogue

En matière de lingerie, il est primordial de choisir la couleur parfaite pour ne pas laisser votre partenaire indifférent. Malgré les nouveautés dans le monde de la lingerie, il y a des couleurs qui dominent et qui font toujours de l’effet. Au nombre de ces derniers, il y a le rouge. Il représente à la fois l’amour, la passion et aussi le crime et la violence. Les lingeries de cette couleur sont prisées pour leur aspect sexy fougueux et intense.


Pour cette saison, la tendance est aux lingeries de couleur rouge-rubis. Cette variété du rouge est raffinée et apporte une certaine élégance aux modèles lingerie. Les lingeries de cette couleur sont lumineuses et sont capables de vous apporter une certaine confiance en vous.

Au même titre que le vert émeraude. Bien que le vert ne soit pas trop récurrent dans le monde de la lingerie, les dessous de couleur vert émeraude ont eu du succès auprès des femmes cette saison. Cette nuance de couleur aussi profonde qu’éclatante est appréciée pour son harmonie et sa touche naturelle. Faites le choix de cette couleur pour susciter des sentiments doux chez votre partenaire. Les lingeries pastel sont également rendez-vous dans les armoires.

Les matières tendance dans le monde de la lingerie

Le coton a toujours été apprécié par les femmes en matière de lingerie pour son confort. C’est surement l’une des raisons pour lesquelles les ensembles de lingerie en coton sont revenus à la tendance. Les brassières Calvin Klein font partie des musts have de cette saison. Elle à la fois confortable et facile à porter. La marque propose également des shorty et des strings, le tout fait de coton. Plusieurs autres marques lui ont emboité le pas.

Cette année, le satin fait son grand retour sur les scènes de la lingerie. Cette matière douce, élégante est assez utilisée pour la fabrication de plusieurs modèles de lingeries. Quelle que soit la forme de votre corps, vous trouverez à coup sûr une pièce en satin adaptée. Les branlettes et les soutiens gorges push-up correspondent bien aux petites poitrines.

La lingerie transparente

Alors qu’elle avait disparu des écrans radars de la mode lingerie, la lingerie transparente est revenue en force en 2021. Avec ses multiples jolis motifs variés, elles séduisent autant les femmes que leurs compagnons. Petits cœurs, fleurs, étoiles brodées, et biens d’autres motifs pour enjoliver votre silhouette. Pour les femmes qui préfèrent des lingeries plus discrètes, les modèles avec broderies sont la meilleure option.