ville de new york

Lorsque vous voyagez à New York, vous devez voir ces paysages magnifiques et lieux célèbres. Il faut visiter les plus beaux endroits du monde, et les plus connus.

Statue de la Liberté :

Cet immense bâtiment a été donné aux États-Unis en souvenir de l’amitié française pendant leur révolution. La Statue de la Liberté est aujourd’hui un symbole de liberté pour la nation.


Empire State Building :

C’est l’un des plus anciens bâtiments des États-Unis et aussi l’un des plus hauts. New York est connue pour ses gratte-ciel, et ce bâtiment est l’un des plus populaires.

Le Rockefeller Center :

Situé dans le centre de Manhattan, ce quartier attire des milliers de touristes tout au long de l’année. Le centre est connu pour le patinage sur glace, les arbres de Noël et le Radio City Music Hall. Et quoi d’autre ? Le centre offre de nombreux restaurants et magasins.

Island State :

Si vous cherchez une journée, une visite de la ville peut être nécessaire. Observer la statue de la Liberté depuis le ferry est quelque chose que vous ne voudrez jamais manquer.

Grand Central Terminal

Depuis sa création en 1913, le Grand Central Terminal a attiré de nombreux visiteurs. Cette zone dispose également d’un restaurant et de possibilités de shopping pour les touristes

 

Différents forfaits de centres touristiques à new york.

Le tourisme en Amérique est l’une des destinations les plus populaires. Les gens dans le monde sont toujours désireux d’obtenir un billet pour aller. Surtout que beaucoup de gens ont un grand intérêt à faire un Voyage organisé New York Parce que c’est l’un des endroits les plus visités d’Amérique et le meilleur pour le divertissement.

Les endroits les plus visités à New York

Le lendemain matin, après le petit-déjeuner, vous pouvez vous inscrire pour faire du tourisme. Parmi les différents endroits qui peuvent être visités à New York, on peut citer la “Statue de la Liberté”. Le célèbre Empire State Building n’a pas l’air très spectaculaire dans les environs. Plus tard, vous pourrez conduire sur Wall Street, Rockefeller Center, Central Park, Ground Zero, Times Square, les Nations unies et Trump.

New york – washington

Washington DC, capitale des États-Unis d’Amérique, abrite également de nombreux quartiers et sites historiques. Cette ville attire chaque année un grand nombre de visiteurs et dispose d’une industrie touristique bien développée. Réservation de l’habitat de l’hôtel, repos de toutes les chambres et salles.

Visite de la ville de washington

Le lendemain matin, après le petit déjeuner, vous pouvez visiter plusieurs endroits de la capitale de l’Amérique. Vous pourrez y visiter le Lincoln Memorial, la Maison Blanche et la Cour suprême, le Smithsonian Air, le Capitol Building et d’autres musées de l’espace. Il y a également des bâtiments commémoratifs de la Seconde Guerre mondiale et un monument à Washington.

Niagara falls

Prenez un vol pour Buffalo et allez à Niagara, où vous pourrez voir les chutes d’eau les plus célèbres du monde. Les chutes du Niagara sont considérées comme les merveilles naturelles du monde. La beauté des chutes est la plus spectaculaire au clair de lune.

Las vegas-san francisco

San Francisco, la ville américaine qui a atteint un statut légendaire, attire de nombreux visiteurs. Ici, vous pouvez vous rendre au célèbre Golden Gate Bridge, qui est la plus haute tour de pont du monde. Ici, vous pouvez passer plus de temps libre.

 

Bio de l’auteur:

Eliza Gilbert est rédactrice et stratège de contenu. Elle aide les entreprises à arrêter de jouer avec le marketing de contenu et de commencer à voir du retour sur investissement tangible. Elle aime écrire autant qu’elle aime les gâteaux.