Connaître la Suède

La Suède fait partie des pays de la Scandinavie en Europe du nord où il fait très froid. La Suède est un beau pays de par sa culture et ses beaux paysages. Stockholm est la capitale de ce pays qui attire des millions de touristes chaque année. Ces derniers affluent vers le site touristique de Stockholm qui est constitué de quatorze îles. Un tiers de la ville est constitué d’eau.

Stockholm la ville touristique

La vieille ville même est Gamla Stan et c’est un lieu qui attire plusieurs touristes. Les touristes peuvent aussi, durant leur séjour en Suède visiter la cathédrale de Stockholm. Elle s’appelle Storkyrkan. Le palais royal et la trésorerie royale sont aussi deux endroits qui peuvent être visités par les touristes. La région de Bohuslân dispose d’une côte paradisiaque. A bord d’un bateau, vous pouvez parcourir cette région en mer tout en découvrant la végétation luxuriante et les beaux paysages qui environnement la région.


Découvrez d’autres sites touristiques de la Suède

Vous pouvez rendre immortelle votre visite en Suède en faisant une visite sur l’île de Gotland et à Göteborg. L’île de Gotland est située au large de la côte sud-ouest de la Suède dans la mer Baltique. Connectez-vous et cliquez ici pour lire les informations relatives aux sites touristiques de cette île. Vous pouvez visiter aussi le musée de Gotland où vous pouvez revisiter l’histoire de la Suède par l’âge de la pierre et l’époque des Vikens.