Que ce soit pour une occasion spéciale, une fête d’anniversaire, un pot d’adieu ou tout simplement pour faire plaisir à son collègue de travail, il est toujours difficile de trouver le cadeau idéal. Alors, pour vous aider, voici quelques idées cadeaux qui n’en déplaisent pas à un grand nombre de travailleur. A la fois original et parfois personnalisable, ces cadeaux vous permettront de faire la liste des cadeaux à offrir que ce soit pour la fin d’année ou pendant les fêtes d’entreprise.

Le pot à crayon


Si votre collègue se plaint de ne pas retrouver ses crayons et stylos de même que pour son bureau souvent en désordre, le pot à crayon est une excellente idée pour lui donner un coup de pouce dans ses envies de rangement. Dans le cas où vous êtes proche, vous pouvez aussi opter pour un pot à crayon personnalisé, de quoi lui témoigner votre amitié en tant que collègue de bureau.

Une plante de bureau

Comme la plante de bureau est bénéfique pour les travailleurs chevronnés qui a envie d’un moment de détente et moins de stresse au cours de leur journée, vous pouvez la choisir en guise de cadeau. Non seulement une plante de bureau n’a pas besoin de beaucoup d’entretiens, mais apporte toute la vitalité et l’énergie dont votre collègue demandera lorsqu’il fonce dans son travail. Parmi les plantes les plus prisées du moment, il faut noter certainement les cactus qui sont disponibles dans toutes les tailles et dans toutes les formes.

Le cadre photo

Pour les parents ou les jeunes mariés, un cadre photo est le cadeau parfait pour qu’ils puissent avoir à leur proximité l’être qui leur est cher. Alors, si vous savez que votre collègue venait d’avoir un bébé et qu’il vient tout juste de se marier, ce cadeau lui fera certainement le plus grand bien. Pour éviter les problèmes de goût, misez sur un cadre photo en bois.

Le sous main

Afin de donner un air de chic et de glamour au bureau de votre collègue, vous pouvez miser sur le sous main en cuir pour donner du pep’s à son lieu de travail. Comme il va passer sa journée dans son bureau tout en écrivant des feuilles et tout en signant des documents, avoir un sous main à sa disposition est sans aucun doute très apprécié. Ce cadeau n’est pas uniquement utile et fonctionnel, mais il peut aussi être utilisé en guise de décoration à la fois.