L’hôtel  Saint-Paul se trouve dans un quartier historique, encadré d’antiquaires. L’établissement est près du marché public et des édifices patrimoniaux. C’est un bâtiment datant du 19e siècle et le Moulin à image est juste devant cet hôtel Vieux Québec ce qui le rend plus charmant. Mais quels sont les forfaits proposés par l’établissement ?

Un forfait culturel pour vous satisfaire

Comme l’hôtel se trouve à proximité des lieux historiques, l’hôtel le Saint-Paul vous propose un forfait culturel. Ce forfait vous permet de découvrir le musée de la civilisation, le musée de l’Amérique française et le Centre d’interprétation de Place-Royale.


Un forfait Romantique

Pour un voyage en amoureux au sein d’un hôtel  Québec, l’établissement trois étoiles le Saint-Paul vous propose un forfait romantique [voir ici] pour deux personnes. Ce forfait vous permet de bénéficier une nuit d’hébergement, un souper table d’hôte au restaurant, Le Veravin et un petit déjeuner par personne. Le Veravin est très bien décoré avec les mémoires de cave qui sont écrites sur les murs. Le personnel est chaleureux, disponible et à votre écoute pour vous servir.

Alors n’hésitez plus un instant, allez sur le site www.lesaintpaul.qc.ca et bénéficiez des forfaits qui sont proposés par l’hôtel et faites dès maintenant vos réservations.