Qui ne rêve pas de voyager partout dans le monde ? De partir à l’aventure avec sa famille, pour découvrir des nouveaux endroits. Et pour que vos vacances soient parfaites, il ne faudrait surtout pas partir vers un une destination, sans en connaitre les lieux les plus marquants, sous peine d’avoir des regrets.


Dans le contient Américain

Le Grand Canyon : situé dans le Nord-Ouest de l’Arizona et formé d’une gorge creusé par le fleuve Colorado, et disposant un parc national du Grand Canyon avec une superficie d’aire protégée de 4 927km².

La statue de la Liberté : aussi dit la liberté éclairant le monde, est un des plus célèbres monuments qui existent aux Etats-Unis, plus précisément à New York sur l’île Liberty Island au Sud de Manhattan. Qui ne rêverait pas d’avoir une photo au pied, ou même tout en haut de celle-ci, mais avant, des cours d’anglais à Paris vous seront utiles pour réaliser votre american dream.

La statue de Christ rédempteur : une grande statue du Christ se trouvant sur le mont du Corcovado à Rio de Janeiro au Brésil. Il est devenu à travers le temps un des emblèmes internationalement reconnus de la ville au même titre que le carnaval de Rio.

En Europe

Le colisée : un immense amphithéâtre ovoïde qui se trouve dans la ville de Rome et qui est l’une des plus grandes œuvres de l’ingénierie et d’architecture jamais construite dans le monde. Elle peut contenir jusqu’à 75 000 spectateurs, qui assisteront à des combats de gladiateurs ou d’animaux sauvages.

L’œil de Londres : dit aussi London Eye ou bien Millenium Wheel est un point pour les célébrations du nouvel an à Londres. Elle est composée de 32 cabines passagères, étanches et climatisées, et dont chacune représente un arrondissement de Londres.

La cathédrale de Cologne : se trouve en Allemagne et est aussi nommée « Hohe Domkirche St. Petrus. Une église catholique romaine avec 157 mètres de haut. Et la deuxième plus haute église du monde après l’église principale d’Ulm.

En Afrique

Les chutes Victoria : une des plus spectaculaires chutes d’eau qui existent dans le monde, se situant sur le fleuve Zambèze qui est une frontière entre la ville de Livingstone et le Zimbabwe. Ces chutes peuvent atteindre une hauteur de 108 mètres.

Les Pyramides de Gizeh : aussi connus sous le nom de « complexe pyramidal de Gizeh » qui est un ensemble de pyramides égyptiennes qui se trouvent dans la nécropole de Gizeh.

Le sphinx : dit aussi, par les Arabes, « père de la terreur », est situé devant les grandes pyramides du plateau de Gizeh en amont du delta du Nil en Egypte. C’est une sculpture monumentale, la plus grande du monde.

En Asie

Le Taj Mahal : est un Mausolée en marbre blanc bâtit par l’empereur moghol musulman Shâh Jahân. Le Taj Mahal qui signifie « le palais de la couronne » situé à Agra au bord de la rivière Yamuna dans l’Etat de l’Uttar Pradesh en Inde.

La grande Muraille de Chine : aussi appelé « la longue muraille », est une fortification militaire chinoise construite pour défendre la frontière Nord de la Chine. C’est la plus grande en superficie, en masse mais aussi en longueur construite par l’Homme.