Les serrures des portes influencent non seulement les aspects de sécurité, mais aussi la commodité de l’accès de la porte permis. Les serrures à code gagnent en popularité dans les deux maisons et bureaux. Ils diffèrent des serrures traditionnelles car elles sont déverrouillées en utilisant un clavier électronique pour entrer un code de sécurité. Pour en installer un, il suffit de faire appel à un serrurier professionnel.

Commodité de télédéverrouillage

Les serrures à code ne nécessitent pas une clé pour déverrouiller et les propriétaires peuvent profiter de plusieurs commodités d’une entrée sans clé. Vous n’avez pas à vous soucier de l’endroit où mettre vos clés ou les perdre. Vous pouvez choisir de partager le code de sécurité avec ceux que vous autorisez à pénétrer dans votre demeure, sans vous soucier que des doubles de vos clés véhiculent partout. Cela rend les serrures à code, un choix utile pour les bureaux et les établissements commerciaux, où l’accès peut être nécessaire pour un grand nombre d’employés.


Sécurité supplémentaire

Plusieurs propriétaires ont l’habitude de ranger loin les clés de rechange ou touches de copie sur la porte ou dans un pot de fleurs qui peut être un risque pour la sécurité. Avec les serrures à code, il n’y a pas de danger d’accès non autorisé à cause d’une clé égarés ou volés.

Programmation à distance

Un grand avantage des serrures à code est que c’est un ordinateur programmable. La plupart des serrures à code permettent au code lui-même d’être modifié par un programme informatique. Le propriétaire et le professionnel en serrures peuvent changer le code, même quand ils sont loin de la maison. Ceci permet une grande souplesse dans le partage du code avec d’autres personnes qui peuvent avoir accès et le changer pour un code sécurisé lorsque leur condition est terminée. Par exemple, si vous êtes au travail alors qu’un technicien serrurier doit entrer chez vous, vous pouvez modifier le code d’accès et de le partager avec ceux que vous souhaitez accorder l’accès. Une fois que leur travail est fait, vous pouvez supprimer l’ancien code et le changer.