En visitant le site tux.fr, vous pouvez dénicher de nombreuses catégories  allant de l’actu au buzz, de geek au hot, des médias au people, de la politique à la science, enfin de tux au web. Les articles qui y sont élaborés sont intéressants et invitent les internautes à visiter ce blog geek sans plus attarder.  Les adultes comme les jeunes s’attardent devant l’écran lorsqu’ils lisent l’actu du site. Les informations relayées sont variables. Vous pouvez y découvrir les actus des stars, la tendance mondiale et  les changements dans la ville de Paris.

Les stars de la télévision

Les stars de la télévision et les chanteurs célèbres sont les préférés du blog tux.fr. Ils sont nombreux à être formulés dans ses colonnes. Les fanatiques de stars peuvent apprécier la joie et les déboires de ses idoles. Par ailleurs, tux.fr confirme dans ses actus qu’un paparazzi vient de mourir en tentant de poursuivre Justin Bieber. Plus encore, Gérard Depardieu  devient un citoyen russe tout en effectuant une déclaration d’amour à ce pays de Vladmir Poutine. Quant à Nanie, le retour de l’éducateur des enfants terribles sera imminent sur M6. Le nouveau programme prendra le titre des Nannys. De nombreux fans seront ravis de cette bonne nouvelle.


La tendance dans le monde

Les femmes japonaises s’offrent le luxe pour faire de la beauté. Elles poursuivent un traitement pour insérer une injection entre le front et la boîte crânienne.  Les actus de tux.fr  ont apporté à ses fidèles lecteurs ce qu’on appelle la tendance bagel head au Japon.  Une image de cette pratique est intégrée dans le site.

Les nouveautés de Paris

Outre les tendances dans le monde et les nouveautés des stars, l’actualité de Tux.fr n’a pas oublié d’étaler dans ses articles les changements dans la ville de Paris à savoir la réouverture du king burger. Une  nouvelle qui fera le bonheur des Parisiens en général et des jeunes adolescents en particulier.