L’île de beauté

La Corse, région française est une destination toute indiquée pour les personnes souhaitant de l’évasion. Sa population s’élève à 309 693 habitants. Sa plus grande ville est Ajaccio. Son climat de type méditerranéen et sa diversité végétale en font un site de choix. Pour avoir un maximum d’informations avant d’y séjourner, cliquez sur ce lien.

Bouger en corse


Vous pourrez, au cours de votre séjour, sortir de temps à autre pour aller profiter des activités sportives proposées. Vous pourrez aller par exemple faire de la randonnée en pleine nature ou en montagne. Randonnée pédestre, équestre ou à vélo, c’est à vous de choisir. Vous pourrez également vous essayer à l’escalade.

Loisirs

Une multitude d’activités s’offrent à tout visiteur touristique en Corse. De la fainéantise sur plage à la ballade pour découvrir un pays à la culture originale, le choix est donné. Pour en savoir d’avantage sur cette culture, allez à la rencontre des artisans corse dont le travail vous épatera. Goûtez à leurs charcuteries au goût certainement corsé. Poursuivez cette découverte gustative en vous rendant à une de ces foires érigées autour du thème du fromage, de la châtaigne…etc. Détendez-vous le soir venu autour de mets du pays. Les restaurants capables de vous initier à ces saveurs typiques ne manquent pas.