Google AdWords est une régie publicitaire très puissante qui est en mesure de vous envoyer de très nombreux visiteurs sur votre site.
Lorsque l’on veut faire de la publicité en ligne, Google AdWords s’impose comme un outil incontournable dont il est difficile de se passer…
Au sein de cet article, nous allons vous parler des 4 principaux avantages de Google AdWords.
#1 Vous payez à la performance
Google AdWords se rémunère à la performance. Vous ne payez que lorsque des internautes cliquent sur vos annonces.
#2 Un ciblage très poussé
Il est vous est possible, avec Google AdWords, de définir une cible très précise. De nombreuses options de ciblages sont en effet disponibles.
#3 De nombreuses options publicitaires
La fonction publicitaire la plus courante est la publication d’annonces sur le réseau de recherche mais il est aussi possible d’annoncer sur le réseau Display (sites partenaires du programme Google AdSense), sur Youtube, sur Gmail…
#4 Possibilité de mesurer son ROI
Avec AdWords, mesurer son retour sur investissement est plutôt simple, surtout si vous effectuez des campagnes pour un site e-commerce.
Voilà, comme vous pouvez le constater, Google AdWords est un outil publicitaire qui offre de nombreux avantages. Vous aimeriez utiliser cette régie publicitaire pour vos activités ? Mais vous ne savez pas comment vous en servir ? Alors vous devriez contacter un spécialiste AdWords certifié comme Yann Dubuisson ou vous rendre sur le répertoire Google Partners où vous pourrez trouver la liste des prestataires partenaires de Google AdWords.