Les organisateurs évènementiels seront au rendez-vous pour le Salon du Mariage 2016, les 30 et 31 janvier 2016, à la Porte de Versailles à Paris. Pour ceux qui ont déjà fixé leur date, il ne reste plus qu’à y aller pour trouver les bonnes idées.

Une date tant attendue

En effet, plus de 20.000 visiteurs sont attendus pour ce rendez-vous incontournable. La majorité des grands prestataires évènementiels y seront aussi présents pour donner aux hôtes, ce dont ils ont besoin pour la réussite du jour J. Autrement dit, le Parc des Expositions accueillera plus de 200 exposants pour participer à cet évènement de l’année. Cette date stratégique est l’occasion de découvrir en exclusivité les toutes dernières tendances, collections et nouveautés pour un mariage.salon du mariage


L’adresse la plus futée du moment !

Pourquoi faire un tour à ce salon ? Et bien parce qu’il tombe à pique au moment où les préparatifs du mariage sont les plus dingues. Venir à cette exposition est un meilleur moyen de faire descendre la pression. C’est aussi le seul endroit où il est possible de trouver les meilleurs plans et les bonnes affaires. C’est forcément là que la mariée et ses demoiselles d’honneur trouveront leurs robes. Budget étendu ou restreint, morpho large ou serrée, il y en aura aussi pour tous les styles.salon du mariage

Les futurs mariés y trouveront les dernières tendances en matière de faire-part, déco, d’animation, gastronomie… Bref, tout ce qu’il faut pour le bon déroulement d’une cérémonie. C’est aussi la meilleure solution pour ne pas perdre de temps à trouver un organisateur de mariage sur internet. C’est là-bas qu’il sera possible de voir de près ce que les organisateurs sur la toile proposent vraiment.

Enfin, cette manifestation permettra de faire le plein d’idées originales. Elle offrira à ceux qui s’uniront par le mariage la possibilité de trouver une agence évènementiel paris et de bénéficier des meilleurs conseils. En effet, le Salon du Mariage est le grand rendez-vous des acteurs du marché de l’événementiel.