Nous savons tous qu’il n’y a pas meilleur ambassadeur de la mode que les stars lorsqu’elle sont sur le tapis rouge ou lorsqu’elles sont invitées à de grands événements. Encore une fois, nous vous présentons une tendance de mode que l’on a remarqué chez nos stars et qui devient de plus en plus pratiquée. Il s’agit du nœud noir que l’on rajoute à une robe blanche. On sait bien que les robes blanches sont très prisées pour le côté glamour qu’elles apportent habituellement mais pour pouvoir casser le style « robe de mariée », on cherche toujours une petite touche de fantaisie à rajouter à la tenue. C’est exactement ce que fait le principe du nœud noir rajoutée à la robe blanche. Regardez avec nous comment trois de nos stars préférées portent leurs robes blanches à nœud noir. Elles ne manquent pas d’imagination et le résultat est plus que plaisant.

 


Jennifer Lopez :

Jennifer-Lopez

Toujours aussi sexy, Jennifer Lopez nous a convaincu avec cette petite robe blanche ornée d’un long nœud noir au centre au niveau du cou. La découpe de la robe est assez originale car elle est près du corps, mais pour avoir un côté plus majestueux, on a un col fermé, des petites manches bien coupées et de grandes poches sur le devant. En plus de cela, le centre de la robe est fait d’un tissu noir sur lequel le nœud noir vient se perdre. La principe de a robe est de proposer ce nœud noir qui se termine comme une cravate jusqu’au ventre de Jennifer. Elle porte pour perfectionner sa tenue, des escarpins noirs et des boucles d’oreilles noire. Ses cheveux relevés en chignon mettent en valeur le col et le nœud.

Dakota Fanning :

Dakota-Fanning

Un côté plus sobre mais toujours classe pour la belle Dakota Fanning dans cette petite robe blanche en voile agrémentée d’un ruban au niveau des épaules qui se termine en nœud au centre et remonter dans le dos comme des lacets à refermer. Le nœud lui-même est fait dans un tissu brillant pour éviter le côté monotone de blanc et noir basique. Les escarpins noirs à bouts pointus et la pochette noire et dorée assortie complètent l’ensemble de Dakota. Très réussi.

Lena Dunham :

Lena-Dunham-Michael-Kors

Une version moins classique de la petite robe blanche à nœud noir que porte Lena. Sa robe est ample et elle porte un manteau à motif pied-de-coq noir et blanc pour un style très sophistiqué. Contrairement aux autres stars habituées aux escarpins, Lena opte pour des chaussures à plateformes style mocassins. Son nœud noir est fait de voile pour un côté très foufou. Une petite pochette noire pour compléter le tout.