Vertigo, un chef d’œuvre de créativité !

Dessinée par la designer française, Constance Guisset, et fabriquée par la société de mobiliers Petite Friture, la suspension Vertigo est bien plus qu’une simple lampe. Composée de rubans en polyuréthane, mis en tension par une structure en fibre de verre, la lampe Vertigo est avant tout une œuvre d’art à part entière.

Avec ses lignes incurvées et ses dimensions extravagantes, la suspension Vertigo déborde de créativité ! Avec ses deux mètres d’envergure et ses 17 centimètres de hauteur, la lampe Vertigo, sculpte n’importe quel plafond, apportant du mouvement à la pièce.


maison

Vertigo, ou la danse des ombres

Véritable œuvre artistique, la suspension Vertigo Petite Friture, dévoile toute sa fantaisie, à la nuit tombée. Une fois allumée, la lampe Vertigo projette sur les murs environnants, les ombres des rubans, créant ainsi l’illusion d’une cabane imaginaire. Extrêmement légère avec ses cinq cent grammes, il suffit d’un simple souffle de vent et cette cabane virtuelle s’anime. Votre intérieur devient alors, le spectacle de la danse des ombres Vertigo.

Vertigo, le vertige des couleurs

Disponible en blanc, noir, cuivre et vert émeraude, la lampe Vertigo Petite Friture vous enchantera, jour après jour. Et pour une touche encore plus originale, la suspension Vertigo se décline désormais en bleu clair et en rose poudré.

Livrée pliée, elle est très facile à poser puisqu’elle nécessite aucun montage particulier. De plus, son câble de trois mètres permet de moduler la hauteur de la lampe, afin que cette dernière puisse occuper l’espace de façon horizontal, en toute légèreté et poésie.

Ce luminaire aérien et magique saura habiller votre intérieur, même les plus petites pièces. Sa composition de rubans  en tissus, au toucher de velours, apporte un caractère stylé et unique à votre intérieur.