Que l’on ait 4 ou 44 ans, dès que l’on parle de karting ou de lasergame, les yeux scintillent. Si le karting ravit les amateurs de vitesse et de jeux de conduite, le lasergame est l’idéal pour les amateurs de sensations fortes et de jeux de tirs.

Lequel choisir ?

Il n’y a pas forcément à choisir, surtout si les deux activités sont réunies dans un centre de loisirs. Le karting intérieur promet tout autant de sensations que le karting extérieur puisque le joueur profite de circuits élaborés où il peut rouler à sa guise en prenant soin de ne pas se prendre de mur et en essayant au mieux d’éviter les concurrents afin de gagner la partie. Bien évidemment, il faut être un conducteur émérite pour arriver à faire les meilleurs points qui permettront de remporter chaque partie. Installés dans leurs quatre roues, les concurrents ont face à eux un large écran qui reprend le décor d’un circuit. À noter que des formules à petits prix sont proposées aux enfants, ce qui leur permet de gagner une séance offerte en plus de la séance payante.


Pour sa part,  le lasergame promet tout autant de plaisir surtout lorsqu’on y joue à plusieurs. Que l’on choisisse le lasergame intérieur ou extérieur, ce qui est sûr, c’est que les parties s’annoncent attrayantes. Munis d’un pistolet laser à la main, les joueurs évoluent dans un décor futuriste qui combine des effets spéciaux et des obstacles savamment disposés ici et là. Dans ce centre de loisirs, il est également possible de combiner les deux activités à travers des formules dédiées.  Par exemple,  les packs femme et étudiants permettent de combiner plus de quatre activités dont le lasergame, le karting, le simulateur de conduite et le bowling.  Par ailleurs, le centre de loisirs accueille les anniversaires des petits et des grands et outre l’espace dédié, des boissons sont offertes pour les petits et un grand gâteau pour les grands, de quoi ravir tout le monde.

En clair, opter pour une journée en famille ou entre amis dans ce type de centre de loisirs permet de profiter de vrais moments de détente, et ce, dans un décor élaboré qui enchantera petits et grands.