Le Met Ball est certainement l’évènement mode le plus attendu de l’année. Il rassemble à chaque édition les plus grandes célébrités de la musique, du cinéma et du mannequinat. Une telle assemblée de vedettes suppose des looks originaux signés des maisons de couture de renommée mondiale. L’édition 2017 aura comblé au-delà des attentes, avec son lot de styles sophistiqués. De Selena Gomez à Dakota Johnson en passant par Rihanna ou Jennifer Lopez, aucune des célébrités présentes n’a fait piètre figure, parlant de parure. Gisèle Bundchen n’était pas du reste non plus.

élégante robe de soirée argenté à manche longue découpé


Pour faire honneur à sa réputation et à son rang, la star s’est vêtue de façon simple, mais très classe. Elle était en effet parée d’une somptueuse robe Stella McCartney, aux particularités et détails innovants. Il s’agissait d’une robe de soirée longue, de teinte grise, échancrée et à dos nu. Elle avait un col rond, était moulante et soulignait subtilement la silhouette du mannequin. L’esthétique de la tenue se percevait surtout dans sa texture car elle est entièrement couverte de fines paillettes argentées, qui la faisaient briller. Le haut de cette splendide pièce McCartney soutenait élégamment la poitrine de la jeune femme poitrine, alors que son ouverture sur le dos laissait apercevoir un corps fin, particulièrement séduisant.

Cette nouvelle édition du Met Ball aura été l’occasion pour la belle de montrer qu’elle a conservé son charme et son sens raffiné des parures uniques et chics. Sous le feu des projecteurs et forte de son look class, celle qui a été le visage de Dior et Versace aura fait une apparition remarquable. La visibilité de sa belle silhouette est à mettre à l’actif de la fine texture ayant ponctué la confection de l’éblouissante robe de soirée qu’elle arborait.

Les accessoires associés à la tenue ont contribué à parfaire une parure déjà irréprochable. Pour les boucles d’oreilles, Gisèle a opté pour de l’argent, dont la teinte convenait bien avec celle de sa tenue. Son petit sac à main au même coloris y est allé de sa petite touche, confirmant ce ravissant effet esthétique. Pour ses cheveux châtains claire, la fashionista a penché pour une jolie coupe en forme de queue de cheval. Assurément, le mannequin a su se mettre en valeur comme à son habitude, offrant au public une allure spectaculaire.