led-e27L’éclairage baisse consommation a fait couler beaucoup d’encres et produit de nombreux débat dans les sphères des chercheurs et des institutions étatiques. Par ailleurs, il est plus bénéfique et efficace  par rapport aux ampoules classiques.  Les lampes basse consommation d’énergie  s’installent parfaitement dans les nombreux foyers, car elles sont avantageuses du point de vue durée de vie et sur le budget familial. Vous pouvez effectuer une véritable économie financière en optant l’éclairage basse consommation. L’utilisation de cette catégorie de lampe se répercutera inéluctablement sur la facture et sur l’environnement.

Les atouts de l’éclairage faible consommation

Comme son nom l’indique, l’éclairage à basse consommation réduit l’absorption de l’électricité. Selon les spécialistes, sa consommation d’énergie est divisée par 5 par rapport aux lampes traditionnelles. Elle présente donc un atout majeur pour l’économie et pour l’écologie. De plus, elle est recyclable à 80%. Elle est compatible avec les ampoules à incandescence et ne nécessite aucune transformation quelconque ni une modification de l’équipement électrique. Grâce à son confort et la qualité de lumière supérieure, elle dégage moins de chaleur. Par ailleurs, l’éclairage basse consommation possède une durée de vie maximum. Elle s’achète à un tarif raisonnable qui répond aux besoins de chaque foyer. Pour de plus amples informations sur ce genre d’éclairage, visitez sans plus tarder le site de http://vigileo.fr. Vous pouvez y dénicher différentes catégories d’éclairage basse consommation.


Quelles sont les différents types de lampe à basse consommation d’énergie ?

En visionnant le site de Vigileo.fr, vous pouvez opter plusieurs types de lampes à faible consommation à savoir les ampoules  AR111, B22, E27, E14, G24, G9, GU5,3, GU10, GX53, les ampoules crépusculaires et le tube fluorescent T5. Elles sont utilisées pour illuminer les grandes surfaces et les lieux de spectacles. Tandis que l’ampoule GU5,3 est idéale pour éclairer les petites espaces.