Le gala de bienfaisance de l’amfAR 2017 se tenait récemment à New York, aux USA. Comme à l’accoutumée, les stars ne se sont pas faites prier pour nous offrir un spectacle éblouissant. Dans ce cortège d’élégance, la célèbre chanteuse Ellie Goulding n’était pas en marge de l’évènement.

robe de soirée orange colonne à manche Ellie Goulding au gala de l’AmfAR

Pour la 19ème édition de l’amfAR, les petits plats ont été mis dans les grands au Cipriani’s Wall street de Manhattan, à New York. Ce gala de bienfaisance annuel vise à recueillir des fonds pour appuyer les travaux de recherche sur le SIDA. La fondation, créée par Elizabeth Taylor, a une nouvelle fois été très soutenue, comme en témoigne le parterre de stars venues des quatre coins des USA pour agrémenter la cérémonie. La talentueuse chanteuse Ellie Goulding s’était également mise sur son trente et un pour l’occasion, et se démarquait par son look resplendissant.

La star américaine avait fait son apparition sur le tapis rouge dans une sublime robe longue qui descendait jusqu’au sol. Le modèle était de texture brillante, d’une couleur plutôt difficile à cerner, en alternance permanente entre l’orange et le rose. En haut, on retrouvait un décolleté simple dont la longueur n’avait en effet rien de sensuel. La robe orange se compose également de manches mi longues qui affichaient un léger jeu de transparence tout comme l’ensemble de la création. Cintrée et moulante, la pièce trouvait sa particularité dans sa structure quelque peu suggestive, notamment à partir de la taille jusqu’à sa chute. Cela avait pour résultat d’exposer aux endroits non recouverts, le corps de l’artiste, ceci en toute décence. Et pour cause, de jolis motifs en formes de fines bandes s’emmêlaient et couvraient agréablement la texture de la robe.

Coté mise en beauté, la star a plutôt misé sur la sobriété. Elle optait pour un fond de teint clair et à peine remarquable. Ce qu’on ne manquait pas de remarquer par contre, c’était ses lèvres bien ressorties par un gloss de couleur orangée, qui épousait agréablement la teinte de sa robe et donnait de l’harmonie à son look. Sa chevelure dorée avait été arrangée pour descendre de part et d’autre du visage et des épaules. Pour compléter ce style, Ellie portait aux oreilles, au poignet et aux doigts des bijoux argentés et finement brillants. Enfin, elle misait sur des sandales à talons hauts pour donner de la hauteur à son allure. La belle montre une fois de plus qu’elle peut susciter l’admiration au-delà de ses belles mélodies. Sacrée Ellie.