formation dropshipping

Choisir une formation sur le dropshipping n’est pas une mince affaire ! Les programmes sont de plus en plus nombreux sur la toile, et il en est de même pour les arnaqueurs. Si vous êtes à la recherche de la formation la plus détaillée et la plus complète en e-commerce, sachez que vous êtes au bon endroit.


Notre équipe a eu la chance d’accéder à la formation EcomSuccess de Fresh Falcon, d’où cet article. Nous avons visionné les 50 vidéos du programme et nous sortirons très satisfaits. Le programme est conçu pour toutes les personnes qui souhaitent se lancer dans le dropshipping. Faisons le point.

EcomSuccess, la meilleure formation sur le dropshipping

Certes, les formations sur le dropshipping sont de plus en plus nombreuses sur la toile, mais EcomSuccess est totalement différente. Pourquoi ? Fresh Falcon partage avec nous les secrets qu’il applique au quotidien pour lancer des boutiques en ligne qui cartonnent et faire des centaines de ventes par jour.

Le programme se compose de 50 vidéos en Full HD et détaille tout ce dont un débutant a besoin pour créer un magasin en ligne, mettre en place les bonnes stratégies et automatiser son business. Falcon nous explique tout, point par point.

EcomSuccess a été conçu de façon à ce qu’un novice puisse se lancer dans le dropshipping et faire 10 000 euros par mois de gains, voire plus. Fresh lui explique en détail comment créer un magasin en ligne, trouver le « Winner Product », lancer des campagnes publicitaires sur Facebook Ads, etc.

Et la cerise sur le gâteau, il détaille ce qu’il appelle la stratégie « F.A.L.C.O.N », une méthode qui permet de multiplier les ventes et de faire des milliers d’euros par jour.

Mais qui est Fresh Falcon ?

Peut-on faire confiance en Fresh Falcon ? N’est-il pas un arnaqueur ? Tant de questions qui peuvent vous tourner dans la tête.

Ne vous inquiétez pas ! Fresh Falcon est un jeune entrepreneur qui est parti de rien pour faire une fortune. En lançant EcomSuccess, il souhaite tout simplement partager son savoir-faire avec ceux qui sont dans la galère et qui souhaitent s’en sortir. Pourquoi ? Parce qu’il est passé par le même chemin.

Avant de se lancer dans le commerce électronique, Falcon ne touchait que 600 euros par mois. Il travaillait en tant que livreur pour Dominos Pizza. Il y a quelques années, il faufilait entre les voitures pour livrer des pizzas aux clients. Aujourd’hui, il peut prendre son petit déjeuner à Paris et le dîner à Londres, sans aucun souci. Il est devenu libre financièrement, voyage dans les quatre coins du globe et travaille derrière son ordinateur.

Après son job chez Dominos Pizza, il a investi une somme d’argent dans la bourse et la chance lui a souri. Il a gagné plusieurs milliers d’euros. En 2019, il s’est lancé dans le dropshipping. En 18 mois seulement, il a gagné plusieurs millions d’euros avec ses boutiques en ligne.

Aujourd’hui, il nous propose une formation complète pour nous permettre de suivre le même chemin que lui et devenir millionnaire.

EcomSuccess est une formation que nous pourrons que recommander.