La passion pour la culture orientale peut être montrée à travers les bijoux portés au quotidien. Pour les personnes qui aiment particulièrement le bouddhisme et la culture tibétaine, des nombreux bijoux sont à leur disposition. Ces bijoux allient esthétisme et originalité. Ces symboliques de la culture tibétaine reflètent également la personnalité des personnes qui les portent.

Les bracelets tibétains

Les bracelets tibétains sont des accessoires de choix pour celles qui désirent entretenir leur apparence et en même temps faire connaître leur passion pour la culture tibétaine. Les femmes peuvent opter pour des modèles de bracelets avec des perles de verre et en alliage homard. Ce bracelet à fermoirs griffes présente des graines bleues. Les femmes peuvent également tomber sous le charme du bracelet de style tibétain avec des perles en verre de couleurs diversifiées, soit une couleur précise pour chaque chakra du corps. Le bracelet en acrylique tibétain dénommé queue du tigre est également un bijou de qualité à s’offrir.


Les bagues du Tibet

Les bagues de style tibétain sont excellentes pour les femmes qui souhaitent entretenir leur look tout en montrant au grand jour leur passion pour la culture tibétaine. Les bagues de style tibétain sont fabriquées dans des matériaux divers dont de l’argent, de l’os, du bois, du cuivre et même de l’or antique. Ces bagues disposent de motifs divers empruntés à la culture tibétaine. Il y a par exemple des bagues qui comportent des motifs mandalas de toute sorte. Chez les tibétains, ces images mystiques sont des éléments essentiels pour parfaire la méditation. Il y a également les bagues avec des motifs bouddha ou autres divinités marquantes du bouddhisme. Les motifs et représentatifs de la religion bouddhiste sont nombreux. Ainsi, les femmes ont l’embarras du choix concernant les bagues tibétaines qui répondent le mieux à leurs attentes.

Les colliers tibétains

Les colliers tibétains sont des symboliques par excellence de la religion tibétaine. En occident, ces bijoux sont toutefois portés pour l’entretien de l’apparence. Il existe les colliers longs typiques de la religion bouddhiste à savoir les fameux chapelets des moines tibétains. Les femmes peuvent également opter pour des colliers tibétains plus discrets qui sont fabriqués dans du bois, dans de l’argent ou dans du cristal autrichien. Les colliers tibétains fabriqués dans des perles noires suscitent également l’engouement de la majorité des femmes. Lors des offres promotionnelles, les femmes peuvent s’offrir des bijoux tibétains à des prix défiant toute concurrence.