Le succès des leds

La LED ou Diode Électroluminescente connait un succès grandissant. On estime que d’ici à 2020 les leds représenteront 75°/° du marché de l’éclairage. Ce succès est dû au souci de réduire au maximum la consommation d’énergie électrique. Il est de plus en plus utilisé dans les foyers pour l’éclairage domestique, en lampe de poche ou frontale mais aussi pour la décoration des jardins et intérieurs. Cette vulgarisation permet de facilement trouver des ampoules leds sur internet.

Décoration à led


Lampes à led, boules lumineuses à led, luminaires à led, cadres photos à led, fleurs artificielles à led, projecteur à led …Les produits décoratifs ne se passent plus du led. De l’intérieur à l’extérieur, toute la décoration s’éclaire à la diode électroluminescente. Même la décoration de noël ne s’en passe plus.

Noel et décoration

Inimaginable de fêter noël sans décoration de noël. Inimaginable de décorer noël sans agréments colorés et lumineux. Des guirlandes led au bonhomme de neige et sapins led, noël autant que la décoration domestique ne se passe plus de cette lumière du futur. Le led éclaire à moindre coût grâce à sa basse consommation énergétique. Le led aide aussi à décorer les intérieurs d’une touche lumineuse et féerique.