boite de jeu

Vous avez toujours rêvé d’incarner Thor le dieu de la foudre?? Vous voulez vous faire passer pour BlackWindows?? Vous avez pouvoir vous mettre dans la peau de votre héro Marvel favoris grâce au jeu de société Marvel Champions. Spécialement conçus pour les fans des supers héros, nous allons vous faire découvrir ce jeu à travers cet article. 

Marvel Champions : qu’est-ce que c’est?? 

Marvel Champions est un jeu de cartes qui se joue de façon individuelle ou en groupe (au plus avec 4 joueurs). Ce jeu évolutif vous invite à représenter des héros dont le rôle sera de contrecarrer les plans des méchants. Les joueurs ont la possibilité de représenter cinq héros de leur préférence qui feront face aux trois méchants dans trois différents scénarios. De même, plusieurs extensions sont offertes par ce jeu dans le but de faire découvrir plusieurs autres méchants et héros avec de nouveaux scénarios.


Comment joue-t-on à ce jeu de société?? 

Étant un JCE, Marvel Champions permet au joueur de représenter leur héro sous l’aspect de deck de carte. Au cours du jeu, vous serez amené à affronter vos adversaires qui utiliseront des decks scénarisés. Dans le jeu, vous devrez déjouer les plans de vos ennemies en établissant une stratégie efficace basée sur des combinaisons de cartes. 

Le jeu se déroule en deux parties. La première partie concerne les joueurs et la deuxième partie est la phase des méchants. Durant la partie des joueurs, à l’aide des cartes, vous devez infliger des dégâts à vos ennemies tout en respectant les règles. Afin de venir à bout des manigances de vos ennemies, vous vous servirez des pouvoirs des héros que vous représentez. 

En ce qui concerne la phase des méchants, un scénario automatise la disposition de sbires, la mise en place des decks des méchants et le déclenchement des attaques. Entre ces différentes phases, on assiste à des dégâts qui sont infligés des deux côtés. Cela se termine au moment où les joueurs prennent le déçu sur les méchants ou lorsque ce dernier arrive à ses fins.

Pour en savoir plus à ce propos, rendez-vous sur le site https://www.geeketteinside.fr/.