La décoration intérieur ne devrait pas du tout être négligée surtout au niveau de l’habillage des portes et des fenêtres. On a le choix parmi les rideaux ou les stores, en ce qui concerne ces derniers, ils sont devenus très tendances à nos jours et se présentent sous différentes formes.

stores-bateau
Prenons le cas des stores bateaux, c’est le genre de store qui se replie sur lui-même dans le sens de la longueur. Au fait ceux-ci ont l’avantage d’offrir un aspect décoratif, esthétique et tendance. Ils sont essentiellement fabriqués avec des tissus et s’adaptent à presque tous les intérieurs ou les bureaux. Disponibles sous divers coloris du plus clair au plus sombre selon notre gout. Toutefois on ne conseille pas de les poser dans la cuisine et les salles de bains étant donné que le tissu peut retenir les odeurs et l’humidité présente de mauvais effets sur lui.
Très idéal pour la décoration de chaque fenêtre car lui donne un coté esthétique agréable et tendance. A l’aide d’une chainette, d’un cordon ou d’un petit moteur, on peut les manœuvrer facilement pour ajuster la quantité de lumière que vous voulez qui rentre dans la pièce. Il la tamise d’une façon modérée, autrement dit, il ne vous protège que de l’excès de lumière venant de l’extérieure et assurera votre intimité. Quelque soit le type de votre fenêtre que ce soit battante ou ouvrante, le store bateau se marie bien avec tout cela.


Vous pouvez aussi les installer sur les baies vitrés, les portes ou même sur toute la largeur d’une fenêtre. En été, des magasins proposent des soldes qui donnent l’occasion à tous de pouvoir en bénéficier. Mais il est aussi possible de les fabriquer sur mesure au cas où nous souhaitions un de plus original.

http://www.stores-et-rideaux.com/