Depuis une trentaine d’années, la ville de Saint-Raymond a pu se familiariser avec la société familiale Daltonford. Il s’agit d’une société de vente automobile à quelques minutes de la ville de Québec. Elle reste fidèle aux habitants et aux habitués de Saint-Raymond, car elle se déplace seulement à quelques mètres de son ancien bâtiment pour un meilleur environnement et pour un espace plus vaste. De plus, il travaille étroitement avec les entreprises locales de cette petite ville de 9000 âmes lors de la construction d’un  nouveau local. Elle trouve des collaborateurs parmi les habitants de cette cité.

Prix compétitifs et service client inégalable

Outre la vente des véhicules neufs et occasion, la société Daltonford propose des prix compétitifs ou des prix d’ami pour attirer plus de clientèles. Les acheteurs ne sont jamais déçus du service rendu, car ils sont bien servis par une équipe de professionnelle et par un accueil chaleureux. Son programme d’entretien prolongé le différencie de lui des autres concessionnaires de la ville de Saint-Raymond.  Le lavage extérieur et le remplissage du lave-vitre ajouteront à l’amabilité de ses employés.


Aide aux acheteurs

Pour orienter ses clients, Daltonford essaye de collaborer avec les institutions financières de la place. Il facilite la relation entre clients et banques. Le service financement automobile est disponible pour aider les futurs acquéreurs de voitures. Elle déniche pour ses clients une voiture qui répondra à leur besoin et cherche le meilleur moyen pour que ces derniers puissent y jouir d’un financement automobile fiable et efficace.
À part les activités commerciales, Daltonford donne un bon exemple vis-à-vis de ses concurrents en aidant les organismes dans la communauté comme les scouts. L’année dernière, une somme de 6000 dollars est réunie pour aider les scouts dans l’amélioration de leur activité. Un geste qui mérite d’être suivi.