Auparavant, les caméras de surveillance étaient réservées aux grandes institutions ou personnes célèbres. Actuellement, elles sont accessibles au grand public et se déclinent sous différentes formes, avec des fonctionnalités avancées. En ligne, sur les réseaux sociaux, les offres sont abondantes. Si vous voulez acheter une caméra pour prendre des photos en toute discrétion, pour surveiller votre résidence ou pour espionner, vous devez connaitre les règles pour éviter de tomber sur un matériel ne pouvant répondre à vos besoins.

Les modèles de caméra espion 2018

Quand on parle de caméra espion, nombreux acheteurs se laissent uniquement attirer par l’aspect et la forme. C’est pour cette raison que les fabricants proposent des formes variées des caméras montres, stylos, des caméras lunettes, USB…Les caméras qui prennent la forme des objets quotidiens sont faciles à manipuler et permettent de capturer des images et des vidéos de qualité optimale en toute discrétion. Si vous voulez mémoriser les moments insolites ou enregistrer des vidéos sans que personne ne s’en aperçoive, la caméra lunette vous convient. Les montres caméras proposent un panel de designs et d’options. Certains sont équipés de caméra à vision nocturne, d’autres modèles résistent à l’eau et peuvent filmer des vidéos ou prendre des photos sous l’eau. Hormis l’aspect, vous devez également prendre en compte l’aspect technique. Le premier c’est l’autonomie de l’appareil. Certaines caméras ne peuvent faire des enregistrements que pendant 60 minutes alors que l’autonomie des autres  peut aller jusqu’à 5 heures. Ce n’est pas tout, il faut également préciser que la majorité de caméras dédiées à l’espionnage disposent d’un microphone intégré. Selon la marque, ces gadgets peuvent embarquer des systèmes de plus en plus sophistiqués. Le site cameraespion.com vous propose une gamme de caméra de surveillance de très bonne qualité. Vous pouvez consulter ce site pour en savoir plus.


Caméra espion au meilleur rapport qualité/prix.

Quand on parle de rapport qualité/prix, les options peuvent entrer en cause. Pour y parvenir, essayez de déterminer vos besoins, car les options disponibles sur une caméra varient d’un fabricant à un autre. Prenez votre temps et essayez d’établir une liste des fonctionnalités dont vous avez réellement besoin. Il y a par exemple des gadgets qui proposent un contrôle à distance Smartphone ou par ordinateur. Certaines caméras sont dotées d’un capteur de mouvement et l’enregistrement peut déclencher automatiquement. Pour terminer, si l’appareil sert à filmer des actions dans l’obscurité ou dans une pièce plus sombre, vous devez opter pour une mini-caméra avec LED infrarouges.  De même, il y a aussi des caméras waterproof qui offrent une bonne étanchéité.